YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team Informatique - Les connaisseurs savent pourquoi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Corbeille 📒 : Team Informatique - Les connaisseurs savent pourquoi ! #1
Salut à tous.

J'ouvres une nouvelle team, qui s'appelle INFORMATIQUE simplement

Cette team, à pour but de ressembler le maximum de futurs informaticiens,ou connaisseurs en informatique, et de partager notre passion!

Je vous attends nombreux !

Peace à bientôt. Louki. :love:

D

deleted146563

Invité
Réponse de deleted146563 Corbeille 📒 : Team Informatique - Les connaisseurs savent pourquoi ! #3
Bienvenu au futuer membre :)

Appréciations
143
Réponse de Pêşmerge Corbeille 📒 : Team Informatique - Les connaisseurs savent pourquoi ! #4
Et on fait quoi dans cette team ? ^^

D

deleted146563

Invité
Réponse de deleted146563 Corbeille 📒 : Team Informatique - Les connaisseurs savent pourquoi ! #6
Et je pourrais ouvrir une chaine Youtube qu'en psense tu camarde @Louki ?

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Corbeille 📒 : Team Informatique - Les connaisseurs savent pourquoi ! #10
Et je pourrais ouvrir une chaine Youtube qu'en psense tu camarde @Louki ?
J'ai deja une chaine TutosGames, on pourrait l'associer, et crée une chaine communautaire.. enfin, un rêve faut en réfléchir avant de sauter tête baisser ;)

D

deleted146563

Invité
Réponse de deleted146563 Corbeille 📒 : Team Informatique - Les connaisseurs savent pourquoi ! #11
J'ai deja une chaine TutosGames, on pourrait l'associer, et crée une chaine communautaire.. enfin, un rêve faut en réfléchir avant de sauter tête baisser ;)
On n'en discuteras ensemble de ceci en conversation skype :)

Versace.

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 198
Réponse de Versace. Corbeille 📒 : Team Informatique - Les connaisseurs savent pourquoi ! #12
Je veut rejoindre mais je trouve pas le bouton "Rejoindre" :honte: :stupide:

42 Student

Membre Premium
Premium
Appréciations
74
Réponse de 42 Student Corbeille 📒 : Team Informatique - Les connaisseurs savent pourquoi ! #15
Beau projet, mais comment la partagé si tout le monde y rentre et sort comme il le veux ?

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Appréciations
81
Réponse de KMKGlitcher Corbeille 📒 : Team Informatique - Les connaisseurs savent pourquoi ! #16
Merci Louki de m'avoir accépté dedans :love:

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Corbeille 📒 : Team Informatique - Les connaisseurs savent pourquoi ! #17
Avec plaisir, merci à toi d'avoir rejoins et d'agrandir notre mini-communauté

D

deleted146563

Invité
Réponse de deleted146563 Corbeille 📒 : Team Informatique - Les connaisseurs savent pourquoi ! #18
Que la lumiere sois des notre :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.