• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team Infinity ID , recrute GFX tout lvl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
4
Reply from Ixplo Design Corbeille : Team Infinity ID , recrute GFX tout lvl #1
Team GFX Recrute

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - InfinityID.png - RealityGaming

/!\ Recrute GFX tout niveaux mais avec un minimum de connaissance /!\
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Montage IRL [ Ixplo ]

Ixplo & DE3N

Envoyer nous vos candidatures et quelque aperçue de vos montages
[email protected]

Cordialement , Ixplo Et DE3N
Team , Infinity ID​

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
4
Reply from Ixplo Design Corbeille : Team Infinity ID , recrute GFX tout lvl #3
C'est pas parceque tu n'as pas été accepter dans la team Infinity ID , que tu doit venir rager sur mon poste de recrutement
merci de ne pas prendre en compte son message , ce n'est qu'un simple rageux

Cordialement , Ixplo , Infinity ID

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Reply from Adrupt | GFX Corbeille : Team Infinity ID , recrute GFX tout lvl #6
Falcon, on ne juge pas sans argument, ceci fait preuve qu'on doit croire Ixplo et non toi. Bonne chance, Ixplo et je compte postuler demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
4
Reply from Ixplo Design Corbeille : Team Infinity ID , recrute GFX tout lvl #8
Falcon, on ne juge pas sans argument, ceci fait preuve qu'on doit croire Ixplo et non toi. Bonne chance, Ixplo et je compte postuler demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci a toi , et en voyant l'insulte de falcon sa prouve bien ce que je disais , il rage c'est tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.