• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team i7 FaMïLy recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de i7 LuNaTiK xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team i7 FaMïLy recrute #1
salut a tout le monde la i7 recrute pour plus d'information envoyer une requête a
i7 Fantazia xX ou moi
i7 LuNaTiK xX merci et bon frage a vous on vous attend Tous :)

xFlaShZz_

Banni
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
6
Réponse de xFlaShZz_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team i7 FaMïLy recrute #2
Je veut bien venir dans ma team ;)

GT : Serq KRZ
RATIO : 1.20
NIVEAU : Prest6 Nv80 (j'arrete la)
ARMES PREFEREES : Spas12 MP7 M4 Striker P90
SNIPER PREFERES : MSR , Barret , L118A , RSASS (Killfeed hardcore).
Change de gamertag ? : Non désolé , je suis dans une team MW2 , mais je pourrais mettre [i7] en Nom de clan. ( [i7] Serq KRZ )

Voila , me contacter ;)

Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
10
Réponse de PortMatetalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team i7 FaMïLy recrute #3
C quoi. Le ratio mini ?
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.