Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team Hs_ - Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Reply from KensyConcepts Corbeille : Team Hs_ - Recrute #1
Salut, la team Hs_ recrute de bon trickshotter et des personnes avec un bon niveau.​
La team été à Teqz, mais il est partit dans une autre team je l'ai donc repris.​
Avant tout, voici les membres:​
Hs_NaiRoD (Leader)​
Hs_iCreeSx (Co-leader)​
Hs_TeeQo (Membre)​
Nous recrutons des gens qui tentent des trickshot en R&D quelques sois la map. (Sauf Wasteland)​
Vous pouvez ragé, mais en coupant votre micro.​
Il faut obligatoirement créer un deuxième compte Hs_ ou pendant très peu de temps vous mettez le Hs dans le nom de clan de votre compte.​
Nous ne voulons pas des joueurs qui partent en solo, mais des joueurs qui même en MME partent avec la team.​
Il faut savoir faire des trickshot, en r&d oublier les lances patates machine de guerre! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En démolition, domination ou autres vous pouvez jouez à "l'arme" (ACR,P90 ETC) Mais pas à l'ump, et le lance patate aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Contactez moi sur le PSN en indiquant que vous souhaitez allez dans la team.​
Je suis co de 17h35 à 20h30 la semaine (sauf mercredi)​
Toute la journée le dimanche et samedi.​
(Hs_NaiRoD is my psn)​

Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Hs_iCreeSx Corbeille : Team Hs_ - Recrute #2
Une Dérniére Chose Pour La Recrut :

On Recrute Quelqu'un Qui Rec (Filme) Pour La Chaine Youtube que je vais bientot Créé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Encore merci A NaiRoD Pour cette Magnifique Présentation
Je pourrai fournir avec Cette Team au Personne qui valent la peine De Rentree Dans cette LE UNLOKK ALL (Tous Les Defie) + Le Lobby Prestige Au Choix

Merci infiniment !! Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PSN [PS3] Hs_iCreeSx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Reply from KensyConcepts Corbeille : Team Hs_ - Recrute #4
Bienvenue à arkaquick dans la team.
Il faut recréer 1 compte!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires