Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team HIR0z_ a besoin de vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Team HIR0z_ a besoin de vous #1
Salut je cherche une personne qui pourrait crée une chaine You tube et filmez nos partie nos défie nos match de team... et qui pourrait faire une (intro si possible). merci a vous

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Team HIR0z_ a besoin de vous #2
Salut ,

Tu ne vas pas trouvé Gratuit , sa c'est certain !

Paye un peu !

Cordialement TuGa

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Team HIR0z_ a besoin de vous #3
Je fais intro, mais pas gratuit! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Team HIR0z_ a besoin de vous #4
ses pas grave je demenderait au cas ou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires