Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team HIR0z Recrute bon joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team HIR0z Recrute bon joueur #1
slt la team HIR0z recrute bon joueur smg et op ilo faudrait que vous soyez souvent disponible micro et quon fasse de la ligue en team j'acceoete le proposition a plusieur veuillez me faire une petit description de vous
.

Merci
HIR0z_leo

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team HIR0z Recrute bon joueur #2
slt la team HIR0z recrute bon joueur smg et op ilo faudrait que vous soyez souvent disponible micro et quon fasse de la ligue en team j'acceoete le proposition a plusieur veuillez me faire une petit description de vous
.

Merci
HIR0z_leo
Bon recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team HIR0z Recrute bon joueur #3
merci

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team HIR0z Recrute bon joueur #4
add moi sur le psn divyn_intoxx_ pour le test

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team HIR0z Recrute bon joueur #5
je ne suis pas chez moi envoi une demande d'ami sur psn HIR0z_leo

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team HIR0z Recrute bon joueur #6
d'acc

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team HIR0z Recrute bon joueur #7
tu joue quell poste quel ratio

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team HIR0z Recrute bon joueur #8
jsuis smg slayer de préférence et j'ai 1.90 de ratio quasiment full ligue

Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Eyes-swag Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team HIR0z Recrute bon joueur #9
salut a toi
je m'appele David , j'ai 21 ans. Je cherche une team pour faire de la ligue en effet la ligue solo me soule un peu^^
J'ai 1.36 de ratio mais je pense en valoir 1.60 1.70 maintenant . j'ai déja fait partie d'une team avant mais elle c'est dissoute . j'ai fais quelque tournois ODC.
Je peut jouer SMG op mais aussi AR si il le faut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team HIR0z Recrute bon joueur #10
je sais pas nous sommes un team de jeunes mai nous pouvons faire de la ligue en team jai des potes fort envoie moi une invite HIR0z_leo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.