• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team HGFR [BO2 HardCore]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Réponse de AzOte_NiTroX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team HGFR [BO2 HardCore] #1
Salut tous le monde la Team HGFR recrute des joueurs.

Quelques informations:
Nom de la Team:
HGFR (Hard Gaming French)
Leader de la Team: AzOte_NiTroX
Ouverture de la Team: 17/10/2013
Nombre de joueurs: 3

Nous jouons uniquement sur le mode HardCore de BO2, et nous sommes principalement en Domination.

Informations supplémentaires:
Micro obligatoire
Compte Elite obligatoire
Connaissance parfaite des maps
Pas de rageux
Ratio obligatoire: 1,20

Les recrutements:
Prénom:
Ă‚ge:
Ratio:
Armes favorites:
Modes de jeux farovi :
Maps favorites:

Mon PSN: AzOte_NiTroX

Suivant le nombre de candidature nous sélectionnerons suivant différents critères (ratio, mini tournoi, ...)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
2 683
Réponse de NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team HGFR [BO2 HardCore] #2
Vous faites des matchs de team ?

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Réponse de AzOte_NiTroX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team HGFR [BO2 HardCore] #3
Oui, on souhaite en faire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.