• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Team Hard_Storm Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Predators_Niiska Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team Hard_Storm Recrute #1
Bonsoir tout le monde :) Création de ma team, Fun Sans prise de tete :) . Cherche des Joueurs ou Joueuses :) . Mon Psn PreDaToRs_Niiska . Ajouté moi Si vous voulez postuler . Pas De critères requis juste savoir jouer un minimum :)

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de CrAzzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team Hard_Storm Recrute #2
Bonsoir tout le monde :) Création de ma team, Fun Sans prise de tete :) . Cherche des Joueurs ou Joueuses :) . Mon Psn PreDaToRs_Niiska . Ajouté moi Si vous voulez postuler . Pas De critères requis juste savoir jouer un minimum :)[/quote
Bonjour je mapel mike et je joue a call of duty black ops 2 et j'ai 0,80 de ratio et je suis prestige 2 niveau 34 merci de bien m'accepter dans ta team mon psn est Crazzy-945 merci

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Predators_Niiska Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team Hard_Storm Recrute #3
J'ai essayer de t'ajouter mais cela ne marche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.