• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team Hard GaminG ' Z

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Team Hard GaminG ' Z #1
Bonsoir à tous !

Je suis ici pour vous présenter ma team de pro sur MW2.

Les recrutements sont actuellement re-ouvertes.. PROFITEZ-EN !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Membres

YusufKetur69-_3D (Leader + Webdesigner)
Like-The-Glitch (Co Leader)
Xx_oToMaaTiK-_HD ( Co Leader)
Lafolle (Modérateur Globale)
x-PrOotOtYpe-x (Modérateur Globale)
X73x_KAbLe_x73X
AtOOmIk-hGz
ScOrPiOn-Zup
XxMaGiC-ScOpXx'
ZaeeFeeaR
Nani69700
XxMaGiC-ScOpXx'
Nani69700
AtOOmIk-hGz
Faternity_Breez
gigi-25
Gaet_76_
xR4PT0R-
xStetham_
iCondor_

Palmarès

32 Victoire 1 Défaite !

PS: Pour les gens qui disent "Fake palmares Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming " nous avons l'historique des match avec les liens de team avec lequel nous avons jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Site Officiel

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nous possedons un HDPVR pour enregistrer nos match et les commentés :honte:

Voilà pour toute demande passer sur le site

En esperant de vous revoir bientot

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Team Hard GaminG ' Z #2
Re : [PS3] Team Hard GaminG ' Z

Déja poster ici =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.