• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Team Hacking Modding Recrute [ON]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiiR-_MoDZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
154
Reply from AiiR-_MoDZz Corbeille : Team Hacking Modding Recrute [ON] #1
TH|M- Recrute

SALUT,
la Team Hacking|Moding recrute.

Nous recrutons uniquement des personnes ayant de très très bonne connaissances dans les domaines suivants:

-Modding : (Uniquement PS3) Très bonne connaissance des outils d'édition de patch/eboot, connaissance du langage C++ (ancien patch) personne sachant modifier patch.

-Hacking : Connaissance dans les cfw et outil xmb (mutliman) et des puces comme l e3flasher ou le progskeet.

Nous recherchons des personnes ayant une grande curiosité dans l un de ces domaines, qu'elles soient actives, et qui aiment travailler en equipe. Une bonne mentalité de la personne est de rigeur, sans quoi elle ne sera pas prise.

Si vous ne respectez pas ces conditions, n'essayez même pas.

TH|M:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou repond directement sur ce Topic

AiiR-_MoDZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
154
Reply from AiiR-_MoDZz Corbeille : Team Hacking Modding Recrute [ON] #3
Tout les call of et ces une team de hacking et modding

Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from EviLKiLLeR Corbeille : Team Hacking Modding Recrute [ON] #8
Je veut bien mais jai pas de ps3 jailbreak mais je mit connais un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AiiR-_MoDZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
154
Reply from AiiR-_MoDZz Corbeille : Team Hacking Modding Recrute [ON] #9
Dit moi s en plus tu ty connait en quoi

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Corbeille : Team Hacking Modding Recrute [ON] #10
salut je veut bien faire partie de ta team c'est quoi

un j'aime est rien.mais sa fait toujour plaisir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.