Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Team GWK/killfeed/ et fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille : Team GWK/killfeed/ et fun #1
Salut les gars comment allez vous ?

Je recherche actuellement une team Call of Duty, disponible sur les jeux de la saga de COD4 à MW3.

Pourquoi pas B.O II et Ghosts ? Tout simplement ce sont des Call of Duty qui sont loupés, selon moi.

Informations me concernant :

Je joue depuis 4 ans (+ ou -), j'ai assez d'expérience sur les jeux. J'ai un palmarès de team assez bien placé (ma dernière team remonte à il y a 5 mois, j'ai perdu de mon niveau c'est pourquoi je cherche une team). Concernant les teams dans lesquels j'ai joué il y a :

- PsyQo
- OxiD
- ExoDe
- TraMa
- Liked

Ce sont les principales teams dont j'ai fais partis.
J'ai 17 ans, mature dans la tête.
J'ai un skype : mossy_z
J'ai un micro.

Donc voilà pour les intéressés comme vous le voyez j'ai de l’expérience sur le jeu, en GWK surtout, mais aussi en killfeed.

Je souhaite également une team où on peut s'amuser, et où ne prend pas tout au premier degrès...

Voilà je pense avoir fini, si vous voulez savoir + de choses n'hésitez pas à me le faire part sur le topic ou en mp !

Aller bye et bon jeu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
307
Reply from Jimy Performance Corbeille : Team GWK/killfeed/ et fun #4
Mec sa te dit on fait une team ou on rentre dans une team j'ai 17 ans aussi mature , droles , et je prends tout a la rigolade, 1.83 metre ^^ , 74 Kilo , Bref Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille : Team GWK/killfeed/ et fun #5
Mec sa te dit on fait une team ou on rentre dans une team j'ai 17 ans aussi mature , droles , et je prends tout a la rigolade, 1.83 metre ^^ , 74 Kilo , Bref Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Pourquoi pas oui! Je t'envoi un mp et on voit sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Corbeille : Team GWK/killfeed/ et fun #8
La Team GmG Recrute ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.