• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Team Gu|Z Recrute tout joueurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Liyu09 Corbeille đź“’ : Team Gu|Z Recrute tout joueurs. #1
Salut tout le monde ! la team Gu|Z recrute tout joueurs , ratio positif ou négatif c'est en jouant que l'on apprend , j'ai moi meme un ratio de 1.04 et sa veut rien dire .
Nous somme pour l'instant que 2 dans la team , mais 2 bon joueurs , et deux autres joueurs (amis) de moi devrais rejoindre bientot , ce sont des bêtes de combats pour l'avouer je joue souvent en R&D avec eux si vous voulez venir voir en spéctateur ou quoi , ajoutez moi c'est : Liyu09 (il rejoignent la team demain)
Bref je recrute tout le monde , que votre spécialité soit le sniper , la mitraillette , le fusil d'assaut ou meme le colt ou le usp je recrute .
La page de la team Gu|Z :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous etes Prénium ou foundeurs , donnez les 500 points s'il vous plait sa serais super simpa pour augmentez la team :) ^^

Vos psn pour le recrutement :)

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de RealityGameur Corbeille đź“’ : Team Gu|Z Recrute tout joueurs. #2
On n'est obliger d'avoir un micro ? Sinon mon psn c'est : back-the-war

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Nicolas31078 Corbeille đź“’ : Team Gu|Z Recrute tout joueurs. #3
J'ai pas de micro, pas un très haut niveau non plus, mais j'aimerais faire parti de votre team mon nom PSN est : Nicolas31078

Ps: merci d'avance et si je suis pas pris c'est pas grave. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.