YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 team GTA 5 - rejoignez ma team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team GTA 5 - rejoignez ma team #1
Bonjour à vous gamer, comme vous pouvez le savoir gta 5 sort dans 7 jours houaou vous me dirais !!!! Comme moi vous devais être impatiens de le recevoir chez vous :)

Pour ceux et celle qui veulent jouais en live dans un crew je vous invite à rejoindre le mien. Nous commençons à recruter les meilleur des meilleur de gta, les personne sans pitié qui non pas peur du risque, près à braquer des dizaine et dizaine de banque. s'y tu fait partie des ces personne la et que tu te sent apte rien de plus simple il te suffit de cliqué sur ce lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour les autres cacher vous car dans gta nous seront impitoyable.

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team GTA 5 - rejoignez ma team #2
lets'go ;)

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team GTA 5 - rejoignez ma team #3
aller :)

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team GTA 5 - rejoignez ma team #4
Jt'ai add en ami sur le site ;)

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team GTA 5 - rejoignez ma team #5
nikel :) ajoute moi sur le live cest roro40 :)

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team GTA 5 - rejoignez ma team #6
Ah merde c'est xbox :x J'suis ps3

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team GTA 5 - rejoignez ma team #7
Aller s'y rejoignez nous :)

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team GTA 5 - rejoignez ma team #8
GTA online viens d’ouvrir ces portes on vous attend :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires