• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 team GTA 5 - rejoignez ma team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Corbeille : team GTA 5 - rejoignez ma team #1
Bonjour à vous gamer, comme vous pouvez le savoir gta 5 sort dans 7 jours houaou vous me dirais !!!! Comme moi vous devais être impatiens de le recevoir chez vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour ceux et celle qui veulent jouais en live dans un crew je vous invite à rejoindre le mien. Nous commençons à recruter les meilleur des meilleur de gta, les personne sans pitié qui non pas peur du risque, près à braquer des dizaine et dizaine de banque. s'y tu fait partie des ces personne la et que tu te sent apte rien de plus simple il te suffit de cliqué sur ce lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour les autres cacher vous car dans gta nous seront impitoyable.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 585
Reply from JB 🚀 Corbeille : team GTA 5 - rejoignez ma team #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.