YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Team Gravity Protect Recrute

K/J Pronos Officiel

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
459
Reply from K/J Pronos Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Gravity Protect Recrute #1
  • Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.

La team GrvT recrute donc des persones, mais avant de parler de ça, place a quelques précisions.

Qui sommes-nous ?

La Gravity Protect est une team de membres francophones ( Français, Belges ... ), nous sommes actuellement 50 membres .
    Nous jouons pour le plaisir mais aussi pour la compétitions. Et tout cela dans la bonne humeur et l'esprit d'equipe.
    Le clan et ariver LVL50 dans les 10 premier Français sur MW3.

Quel type de membre recrutons nous ?

Nous avons quelques exigences concernant le recrutement, les voici :
    - Avoir un minimum de 1 de ratio.
    - Avoir minimum 15ans.
    - Participer au guerre de clan.
    - Avoir l'esprit d'équipe, être sympathique, ne pas être un kikoo.

Vous pensez avoir les qualités requises ? Alors pourquoi ne pas tenter votre chance chez nous ?

Si vous êtes intéressés laissez un message sur ce topic, le leader moi-même ( naashsan ) et le co-leader ( Unscoop ) et ( Azod-59 )se feront un plaisir de vous répondre.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

"GrvT, soldats d'une guerre qu'on à déjà gagner"

Dernière édition:

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Gravity Protect Recrute #2
Bon recrutement

Inscrit
1 Février 2013
J'aime
2
Reply from scratchy222 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Gravity Protect Recrute #4
Salut j'ai 15 ans, skype et un micro, j'ai 1.14 de ratio , j'ai déjà fait une KEM, je suis sur ps3

K/J Pronos Officiel

Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
459
Reply from K/J Pronos Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Gravity Protect Recrute #5
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
2
Reply from scratchy222 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Gravity Protect Recrute #6
scratchy222

K/J Pronos Officiel

Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
459
Reply from K/J Pronos Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Gravity Protect Recrute #8
On Recrute Toujours :)

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from TdSP_JORDI_VIP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Gravity Protect Recrute #16
Wesh slt BOB c est moi jordi je voudrais savoir si tu me prent ds la team j ai 15 ans 1.29 ratio et tu me connais
Merci

K/J Pronos Officiel

Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
459
Reply from K/J Pronos Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Gravity Protect Recrute #17

K/J Pronos Officiel

Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
459
Reply from K/J Pronos Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Gravity Protect Recrute #18
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from TdSP_JORDI_VIP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Gravity Protect Recrute #19
BOB juste te dire que moi j ai comis une erreur je ne suis pas parfait. Toi tu ma toujour aider,mais je sais pa pourquoi ta recruter des personne qui avait quitter et maintenaent elle son ds la team et
moi nn?

K/J Pronos Officiel

Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
459
Reply from K/J Pronos Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Gravity Protect Recrute #20
Nous recrutons toujours !!!!!!