• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team graphiste (GFX) : recrutement dans 1 jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
574
Reply from Flowzz Corbeille : Team graphiste (GFX) : recrutement dans 1 jour ! #1
Salut tout le monde !Je vais commencés a recruté des GFX dimanche ,si vous voulez etre recruter commencer dès aujourd'hui à faire votre candidature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Candidature : Niveau GFX :
Portfolio :
Pourquoi je veut etre dans la team :
50 evaluation requise et 1 mois d'ancienneté .

Cordialement MrMe6a .

Dernière édition:
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Corbeille : Team graphiste (GFX) : recrutement dans 1 jour ! #2
Mouai. Sa donne pas du tout envie, vu l'aspect de vos créations.
Et sa n'a pas l'air sérieux.

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Corbeille : Team graphiste (GFX) : recrutement dans 1 jour ! #4
Dans tout les cas,ça déchire :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je suis VeetDZN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Corbeille : Team graphiste (GFX) : recrutement dans 1 jour ! #7
Ou est le Portfolio ? ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.