1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Team GLC3/2D`C recrute !

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par Sk34Zz, 9 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sk34Zz

Sk34Zz Membre Premium Premium

Inscrit:
    2 Septembre 2011
    Appréciations:
    216
    Pour devenir un GLitCh3ur

I/. Prévention

Si vous postez une demande de recrutement, sachez qu'elle ne concernera pas que pour être ADMIN lorsque nous faisons des Challenge Lobby, on le verra très vite si vous êtes là que pour ça. Ensuite, vous devrez être ''Mature'' et pas ''Enfantin''.

II/. Pour être recruter

C'est très simple, vous devrez vous présenter (Prénom, âge, une description de vous,...), bien évidemment, faites une candidature SOIGNÉE, c'est à dire, laisser le langage SMS de côté, mettez des couleurs, faites une BONNE description, au moins une dizaine de lignes, nous montrera que vous voulez réellement devenir GLitCh3ur. A savoir que la team GLitCh3ur est tout d'abord basée sur F.U.N. et non sur la dispute, si vous êtes plus gros rageur que Plow, vous pouvez dire adieu à votre candidature (a).
    Bien évidemment, vous devrez avoir SKYPE et Posséder MW2 & MW3 (Au minimum...). Vous devrez aussi savoir vous amuser, faire du F.U.N. et être le plus "marrant" possible. On ne recrute pas au niveau et à l'expérience, donc laissez de côté le ''je suis super fort au Sniper, je gère les Trickshoot,....", honnêtement on s'en moque.
    Mais avant sa, voici POURQUOI nous recrutons:

OPERATION :

GlitCh3ur_Come_Back

Hello tout le monde c'est GlitCh3ur_GuIGuI !

Je lance officiellement l'opération :

GlitCh3ur_Come_Back

Cette opérations ce fera sous plusieurs aspects; mais pour l'heure, voici un peu notre histoire.

I) L'Histoire des GlitCh3ur's

(Si vous vous en foutez passez directement au grand II) pour l'opération en elle même x) )

La team GlC3 a été fondé peu de temps après la sortie de MW2 par trois personnes. Nous aimions tous les trois tout ce qui touche au hack, glitch et les trucs fun sur MW2. Nous avions des idées en commun donc nous avons décidé de créer une team. Un seul nom ressorti : celui de GLitCh£ur (avec un £). Mais finalement le nom se transforma en GlitCh3ur car il est impossible de mettre un £ dans son ID PSN =/.

Les trois fondateurs sont donc : GLitCh3ur_Alpha (TheLordInsomnia)

GLitCh3ur_GuIGuI (Moi =D)

GLitCh3ur_BloCuS (Francemilitaire )

Non aimions foutrent la m*rde dans les parties et entendre les adversaires rager *-*. Nous avions même crée des chansons : - Papaaaa ! ( OWNED PLOW, la meilleur <3 )
    - Le gaulois

[*]
    Dans le c*l Francky

[*]
    Fouettez moi les gars si j'en ai oublié d'autres =X

Puis du jour au lendemain, la team fut delaissé.... pendant longtemps, même si il arrivé parfois de jouer sur ce compte. ( Ex : C'est mon compte principal maintenant =) )

Puis GLitCh3ur_Plow et GLitCh3ur_Noob se rejoignirent à notre bande =P.

Puisque Plow pouvait filmer, la team repris du boulot et commença des vidéos. Puis Alpha eu des problèmes avec une PS3 et la donna à Blocus . Il a réussi à la réparer et finalement il l'a jailbreak =).

Les lobby commencèrent jusqu'à la sortie très attendu de MW3 et la team ne fonctionna plus. Finalement j'ai envie que l'on fasse un GROS COME BACK et voici le plan !

II) THE COME BACK (en gros)

Donc voici le programme :

- + De Lobby (avec des horaires et tout) (nous sommes en pleine discution à ce propos et quelque chose de nouveau va être implanté)

[*]
    + De vidéos

[*]
    + De glitch et de hack (pas trop présent encore sur notre forum)

[*]
    + De tutoriel (va avec les vidéos et "glitch et hack")

[*]
    + De funtage (vidéo où on fait les fifous =O)

[*]
    + D'implication dans la team =)

Les nouveautés à partir de maintenant :

LE RECRUTEMENT EST OUVERT !!!

[*]
    Maximum de présence sur PS3/Forum et Chat

[*]
    Une analyse de différent patch pour avoir une idée du patch et de ses capacités =)

A) Le Recrutement

Le recrutement est désormais ouvert !
    lien de la page de recrutement-->

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Nous serons extrêmement strict sur le recrutement !! Bonne chance !
    (Le recrutement se fais en plusieurs partis: d'abord une présentation, puis des épreuves sur les différents call of duty.)​
    ps: Toutes personnes qui possède des HD-PVR ou des Dazzle aura des privilèges ;)
    B) Les Lobby's

Nous reprenons les Lobby's après deux mois d’absences . Les disponibilité seront affichés sur le forum (donc plus besoin de poiroter 10 ans sur la chatbox à nous attendre)

C)Vidéo/Funtage

Nous ferons de notre mieux pour vous proposer un maximum de nouvelles vidéos de hack/glitch/spot … Et nous sommes aussi en train de confectionner des vidéos funtage donc rejoignez nos rangs !!

D) + De Tutoriels

Plein de tutoriel vont êtres fait dans des domaines différent pour vous aider et aussi des analyses ( de mod's/plungin's Minecraft, de patch Lobby …)

REJOIGNEZ NOUS DANS CE COME BACK !!!
    Vous pouvez me joindre par:​
    skype --> guigui57390
    PSN ---> GLitCh3ur_GuIGuI
    Si vous avez toutes autres questions joignez moi par MP ou via notre forum​
    -->

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Voila, tout est dit :gni:​
    Bonne chance à tous, et à bientôt !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité