Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

TEAM GFX ou VFX RECHERCHE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Corbeille : TEAM GFX ou VFX RECHERCHE #1
Recherche une team de GFX ou VFX
Temps d'expérience GFX : 1 ans 2 mois
VFX : 8 mois

Je suis aussi WebDisgner option en (+)

Merci ,

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
234
Reply from FrenchDeath Corbeille : TEAM GFX ou VFX RECHERCHE #3
tu trouvera jamais personne avec plus de 8 mois d'experience sur ce site XD

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Corbeille : TEAM GFX ou VFX RECHERCHE #4
La team eR ou Made recrute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
234
Reply from FrenchDeath Corbeille : TEAM GFX ou VFX RECHERCHE #7
J'ai plus de 1 an et demi d'expérience en GFX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
c'est pas avec le "GFX" que tu vas devenir pro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming (2ans et demi d'exp en graphisme perso )
et quand je parler de trouver personne , c'est quelqu'un d’intéresser avec autant d'exp ^^

-edit
je vient de me rendre compte que j'avais mal lut le post , je pensais qu'il chercher quelqu'un pour recruter , en faite il cherche une team ^^

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Corbeille : TEAM GFX ou VFX RECHERCHE #8
c'est pas avec le "GFX" que tu vas devenir pro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming (2ans et demi d'exp en graphisme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming)
et quand je parler de trouver personne , c'est quelqu'un d’intéresser avec autant d'exp ^^
J'ai de l'expérience moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires