YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team Gang of Mi$$ recrute, que les filles !!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from LaKilleuse63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Gang of Mi$$ recrute, que les filles !!! #1
salut, tu est une fille, tu a un micro et tu cherche une team COD sur PS3, nous recrutont !!

Le ration n'a aucune importance, n'hésite pas a poster ta candidature sur elite, ou ici, a bientot sur mw3 ou bo2...

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Gang of Mi$$ recrute, que les filles !!! #2
Je crois que tu es la seul gameuse sur le site

Désolé

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Gang of Mi$$ recrute, que les filles !!! #3
GanG of MI$$ Lool...

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 394
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Gang of Mi$$ recrute, que les filles !!! #4
Gang of Mi$$ Tien tien sa me dit quelque chose sa .. Mmmh ah oui je m'en souvient.. :D
N'est ce pas une team qui laisse leurs gameuze de coter pour jouer avec leurs collegue ? Oui je pence .
Je pence aussi que cette team a etait quitter par beaucoup de personne Car justement les filles de la Gang Of Mi$$. Vos lacher vos joueuse par principe d'amitier avec vos copain que j'ai oublier leurs clan ignoble que cela puisse parraitre desoler de réagir comme sa mais j'ai vraiment pas aimer la fasson dont la quelle vous vous occupiez de vos membres de team. A Eviter ma copines en as fait les frais. Et d'ailleurs a l'avenir quand le copain d'une fille de votre team ce retrouve dans l'equipe adverse et vous mes hachis en barquette car vous savez pas gérer retener votre langue au lieux d'insulter dans tout les sens a tord et a travere. Bref bonne continuation . :D

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Gang of Mi$$ recrute, que les filles !!! #5
Oui a part sa y muter l’équipe adverse, preuve que non ta tout entendu ^^

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 394
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Gang of Mi$$ recrute, que les filles !!! #6

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Gang of Mi$$ recrute, que les filles !!! #7
Jerrygolay de la Team de plow :trollface:

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Gang of Mi$$ recrute, que les filles !!! #8
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F15%2F1365622899-capture.png&hash=8686885adc2dde48c5bce23bc516bbbd

C'est tellement un forum pourri qui sont obliger de faire leur pub sur le forum mdr

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 394
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Gang of Mi$$ recrute, que les filles !!! #9
Mdr, c'est chaud moi camper ?
mais sa weed a l'air super hot ! Déjà camper j'aime pas mais alors la elle ma tué mdr !.

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Gang of Mi$$ recrute, que les filles !!! #10
Et celle qui dit sa à 40 piges vla la mentalité quoi :mdr:

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 394
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Gang of Mi$$ recrute, que les filles !!! #11
Mdr, mentalité de maternelle aiiye ! :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.