• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team "Galaxy" Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
22
Reply from membre367282 Corbeille : Team "Galaxy" Recrute ! #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aujourd'hui j'ouvre des recrutement pour une nouvelle team "Galaxy".

J'ai fait 3ans de decerto mes sans vous mentire j'ai perdu du niveau ^^.

La team contien 2 membre Moi & prawn 'prawn mes des moab au 3/4 des partit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming).

La team seras sur mw3 & bo2 (si des player voudrons scrim sur ghost no soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Pour les recrutement ajouter : Galaxy-OneShoot sur le psn & je vous testerais sur mw3 ou bo2 ^^, il y auras une periode de test d'une semaine & au bout des ces une semaine la personne auras un lobby gratuit sur son compte de team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sur ceux peace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.