• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team Funy recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ronca

Passionné de musculation !
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
1 034
Réponse de Ronca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Funy recrute #1
Yop ! C'est ArtGeeks et aujourd'hui je postes ce sujet pour vous dire que la team Funy recrute principalement autour du sniper et du troll (d'ou son nom ^^).Je suis actuellement seul dans la team et j'aimerais recrutés une dizaine de personnes qui aiment autant le sniper que moi les futurs projets: pourquoi pas les matchs de team , la compétition e-sniping ?
Pour entrer dans la team il faut minimum avoir 13 ans (je les ais :p et c'est pas pour cette raison que je suis un kikoo et que j'ai une voix de gamin...)
Il faudra me montrer votre niveau lors d'un 1v1
Il faudra avoir un micro psn ou de préférence skype
Me dire votre mode de jeu préféré (mme,mg,ec...)
Me dire si vous ĂŞtes un Objectif player,un slayer ou autre ^^
Vos snipers préférés

Donc je sais je demandes beaucoup de choses mais c'est pour Ă©viter des surprises, donc vous pouvez m'ajoutez skype (mrthebigbosseur) ou Psn (FalKonGeeKs pour le test)

VoilĂ  Peace !

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de djmicka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Funy recrute #2
Ad Vodka-Bedo

Ronca

Passionné de musculation !
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
1 034
Réponse de Ronca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Funy recrute #3
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de djmicka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Funy recrute #4
14 ans
psn: Vodka-Bedo
modes de jeu: je joue atout
snip préféré : ballista
micro psn
je suis ar et smg

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
87
Réponse de iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Funy recrute #5
Yop ! C'est ArtGeeks et aujourd'hui je postes ce sujet pour vous dire que la team Funy recrute principalement autour du sniper et du troll (d'ou son nom ^^).Je suis actuellement seul dans la team et j'aimerais recrutés une dizaine de personnes qui aiment autant le sniper que moi les futurs projets: pourquoi pas les matchs de team , la compétition e-sniping ?
Pour entrer dans la team il faut minimum avoir 13 ans (je les ais :p et c'est pas pour cette raison que je suis un kikoo et que j'ai une voix de gamin...)
Il faudra me montrer votre niveau lors d'un 1v1
Il faudra avoir un micro psn ou de préférence skype
Me dire votre mode de jeu préféré (mme,mg,ec...)
Me dire si vous ĂŞtes un Objectif player,un slayer ou autre ^^
Vos snipers préférés

Donc je sais je demandes beaucoup de choses mais c'est pour Ă©viter des surprises, donc vous pouvez m'ajoutez skype (mrthebigbosseur) ou Psn (FalKonGeeKs pour le test)

VoilĂ  Peace !
Go 1vs1?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.