• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ Team Fun ] xAce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
20
RĂ©ponse de Hirox3 Corbeille đź“’ : [ Team Fun ] xAce #1
Hello tout le monde c'est Hirox3 ou xAce_Hirox3 plus précisément ^^

Sujet étant créer pour vous présenter la team xAce fondé avec mon cousin xAce_BurNinG ..

Donc c'est une team Just For Fun pour vraiment passer de bon moment ensemble comme la Adven que vous connaissez tous :) C'est vraiment une team pour faire des parties ensemble et s'amuser. DĂ©lirer IG etc .. Ce que j'appel de vrai bonne team <3

Tout le monde à sa chance pour y être intégrer ;
Nous recherchons des personnes mature mais qui savent gérer leur sérieux :p Le skype est obligatoire mais le micro PSN n'est pas nécessaire ^^ Vous devez posséder au minimum COD 6, 7 et 8 .. Avant d'être recruté vous devez passer un moment avec BurNinG et moi sur Skype et sur la play, si vous êtes cool on vous prend ^^ Il vous suffira de recréer un compte xAce_Pseudo mais éviter les noms trop kikoo du genre xAce_BiiGB0Ss ou xAce_KiiL3uR --'

.: Je film avec un HDPVR :.

Donc voilĂ  vous aurez compris que nous sommes sur PS3 ^^'

Intéresser ? Ajoute Xx-Ghost06-xX Skype :D
Ă€ bientĂ´t !

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Suly62540 Corbeille đź“’ : [ Team Fun ] xAce #3
J'suis intéressé, mon id est Suly62540 add moi, j'possède mw2 et b-o, mw3 je l'ai revendu car je n'aimais pas trop. Ajoute moi pour en parler plus concrètement. :)♥

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
20
RĂ©ponse de Hirox3 Corbeille đź“’ : [ Team Fun ] xAce #4
Ok ;) Je ne peux pas aller sur la PS3 en ce moment donc le plus favorable pour l'instant c'est qu'on s'ajoute sur Skype ^^ Ajoute Xx-Ghost06-xX par contre le truc c'est que en ce moment on est plus sur Mw3 que sur Bo ou Mw2. Mais on Vera ça plus tard. Ajoute moi skype Xx-Ghost06-xX !

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de thewarriors14 Corbeille đź“’ : [ Team Fun ] xAce #6
Slt je suis interresser , tien je te donne mon skype thomas.flechard
------------ Messages fusionnés : 7 Avril 2012, 12:03 ------------
Je suis interresse ajoiute moi sur skype : thomas.flechard et dis moi ton skype
------------ Messages fusionnés : 7 Avril 2012, 12:04 ------------
Desoler pour la repetition sa a beuguer

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
20
RĂ©ponse de Hirox3 Corbeille đź“’ : [ Team Fun ] xAce #7
T'inquiète ;) Je t'ai ajouté :p

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de picard_87 Corbeille đź“’ : [ Team Fun ] xAce #8
ouais ahaha :p donc je tai deja ajouter sur skype mais ouais je cherche une team avec mon ami on a les deux skype moi ( alexandre.picard87 et mon ami : ( diego.romero46 ) donc bref description on joue les deux a cod souvent on a Bo , mw2 , mw3 et d'autres jeux mais que on joue moins .. on a micro au besoin et bref ces sa .... ps : on est pas Fr mais plutot mais Qc donc heure de decalage bien sur
Merci en avance :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.