YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Team Fun-Sérieuse ? Possible ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from iDrinkings Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team Fun-Sérieuse ? Possible ? #1
Et bien salut tous le monde ! Je viens ici, vous faire part d'une chose ... Véritablement importante ! Je cherche une team WAAWW comme si on le savait pas. Bref, oui je cherche une team qui serait fun .. Non pas serieuse comme des boureaux, plutot fun et serieuse a la fois. Tout d'abord, qui se cache derrière mon pseudo ? MOI ! Thomas, j'ai 17 ans, je suis de Roanne (42) et je suis encore au lycée (1ière .. Redoublement). Je pratique du hand-ball et du foot de temps en temps avec les potes.

Mon pseudo ? IDrinkings sur le PSN. Je suis un call ofeur, vous devez vous en doutez certainement LOL ! Mais pas a 100%, je joue aux FPS oui mais j'adore tout types de jeux sauf stratégie.. Niveau call of, je possède 1,60 de ratio E/M et le ratio de victoire n'en parlons pas.. Je joue pratiquement tous le temps seul ... Donc j'ai beaucoup de mal a gagner mes parties. Je suis plutot quelqu'un qui va s'amuser a titiller les adversaires au spawn et les ralentirs un maximum tout en apportant du soutien a mes coequipiers niveau killstreaks, scorestreaks. Je joue a COD depuis MW2. Sur BO2, mes armes preferees sont la M8A1, la MSMC et la AN-94.

Maintenant passons aux choses importantes pour moi, j'aimerais que la team qui pourrait envisager de me prendre, discute par skype principalement, j'ai un micro psn et skype. Et pas de nouveaux comptes a faire.. Merci.

Cela fait maintenant longtemps que je joue seul.. Et j'en ai vraiment marre de ne pas rire comme un psycophate tout en jouant et profiter d'une bonne team... J'aimerais de l'aide !

PS : mes modes de jeux principaux sont l'EC, la domi, la démo et un peu de RD.

Cordialement Drinks'

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team Fun-Sérieuse ? Possible ? #2
bj moi c speedy charitois d la team sniperchariti58 recherche mon annonce sa serai peu etre pour toi a bientot

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team Fun-Sérieuse ? Possible ? #3
Et bien salut tous le monde ! Je viens ici, vous faire part d'une chose ... Véritablement importante ! Je cherche une team WAAWW comme si on le savait pas. Bref, oui je cherche une team qui serait fun .. Non pas serieuse comme des boureaux, plutot fun et serieuse a la fois. Tout d'abord, qui se cache derrière mon pseudo ? MOI ! Thomas, j'ai 17 ans, je suis de Roanne (42) et je suis encore au lycée (1ière .. Redoublement). Je pratique du hand-ball et du foot de temps en temps avec les potes.

Mon pseudo ? IDrinkings sur le PSN. Je suis un call ofeur, vous devez vous en doutez certainement LOL ! Mais pas a 100%, je joue aux FPS oui mais j'adore tout types de jeux sauf stratégie.. Niveau call of, je possède 1,60 de ratio E/M et le ratio de victoire n'en parlons pas.. Je joue pratiquement tous le temps seul ... Donc j'ai beaucoup de mal a gagner mes parties. Je suis plutot quelqu'un qui va s'amuser a titiller les adversaires au spawn et les ralentirs un maximum tout en apportant du soutien a mes coequipiers niveau killstreaks, scorestreaks. Je joue a COD depuis MW2. Sur BO2, mes armes preferees sont la M8A1, la MSMC et la AN-94.

Maintenant passons aux choses importantes pour moi, j'aimerais que la team qui pourrait envisager de me prendre, discute par skype principalement, j'ai un micro psn et skype. Et pas de nouveaux comptes a faire.. Merci.

Cela fait maintenant longtemps que je joue seul.. Et j'en ai vraiment marre de ne pas rire comme un psycophate tout en jouant et profiter d'une bonne team... J'aimerais de l'aide !

PS : mes modes de jeux principaux sont l'EC, la domi, la démo et un peu de RD.

Cordialement Drinks'
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Nightwing13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team Fun-Sérieuse ? Possible ? #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'hesites pas a m'ajouter :) you'll never walk alone !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.