PS3 Team Fun recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
    Réponse de ♪ ULTra-_HD ♪ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Fun recrute
:ok:Salut tout le monde la nouvelle team KraTameL recrute des joueurs ayant du niveau je dis pas non plus detre gotaga. Cette team a ete creer par trois potes dont moi :D pour la fun et la deconade. Pour rentrer il faudra juste se recreer un compte KraTameL_(un truc en raport avec la nourriture c'est plus marrant). Nous sommes 9 actuellement . Il fait savoir deconner tout en restant mature (blague pipi caca et racisme non!). Le micro psn est tres recommande et si vous en avez pas skype est obligatoire (avec un micro sur skype). Pour rentrer dans la team remplissez ce formulaire svp :

Prenom
Pseudo psn
Ratio
Niveau/prestige
DLC
Autre COD en votre possesion
Votre futur pseudo : KraTameL_( nom de votre choix)

Ps : On ne fait pas de Decerto

Ps2 : On compte faire video Youtube

Ps3 : On cherche personne ayant boitie d'aquisition

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Réactions
2 501
    Réponse de Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Fun recrute
Bon recrutement, malheureusement je possède déjà une team.

Réactions
1
    Réponse de ♪ ULTra-_HD ♪ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Fun recrute
Veuillez aussi preciser arme favorite svp

xWaRFleK

Membre
Réactions
1
    Réponse de xWaRFleK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Fun recrute
Prénom : Valentin
Psn : TaKiLa50
Micro psn : oui
Ratio : 1.68
Niveau : j'ai arrêter au niveau 55
Autre pseudo : KraTameL_ManGuE

xWaRFleK

Membre
Réactions
1
    Réponse de xWaRFleK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Fun recrute
Arme favorite : an 94 :)

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Réactions
450
    Réponse de THE-WRZ-DEMOCRACY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Fun recrute
Bon recrutements ! :tchuss:

Réactions
1
Add KraTameL_ChoKo :)

Réactions
1
Tu ma ajouter?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.