• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team Fun Recrute Joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
89
Reply from SkYzs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Fun Recrute Joueurs #1
Je suis le Leader de la team.
Cette team existe depuis 1 ans et nous sommes sur Youtube
Je ne dirais pas le nom de la chaine car je veut recruter des membres qui ne viennet pas pour les abonnées.
Nous étions autrefois une team sniper qui n'éé pas basée sur le Fun mais de ce fait la team c'est dégradé et j'aimerais la reconstruire mes cette fois basée sur du fun et au passage reprendre la chaine Youtube de la team team qui à été mise un peu en pose durant ces derniers temps.
Je souhaite recruter seulement des gens sympa et qui cherche une team définitive et non plusieurs team.

Si vous avez un boitier de capture sa sera encore mieux pour entrer dans la team.

Avoir skype est obligatoire si vous ne l'avez pas crée vous un compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Me contacter:

GT: LEGI.SkYzs

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
0
Reply from Megarice28 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Fun Recrute Joueurs #2
Sa m’intéresse je t'ai add Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.