YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team fun recrute gens fun

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from WiiReZx_RuSh3ur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team fun recrute gens fun #1
Bonjour a tous ,

Moi et ma team recrutons nous sommes lvl 23 sur elite nous avons le plus souvent l or ( pour les petit curieux mdrr ) ,pas le 1 er venues bien sur donc voila svp afin de rentrer dans notre team fun il faut remplir ceci .
(si tu est une personne motiver c est que ta pas la flemme de remplir le formulaire de recrutement.)

-psn //
-est tu un joueurs actif // oui ou nn
-micro // oui ou nn
-skipe// oui ou nn
- tu es un youtubeur // oui ou nn
-ton ratio //
-As tu elite // oui ou nn

Voila si vous voulez me contacter voila :
-psn // WiiReZx_RuSh3ur
-skipe hostiil_mimi_77

Valentin'

Ancien pseudo : Monkey D. Luffy
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team fun recrute gens fun #2
Modern' 3 ? Vous faites des lobbys ?

Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from WiiReZx_RuSh3ur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team fun recrute gens fun #3
nn bo2

Valentin'

Ancien pseudo : Monkey D. Luffy
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team fun recrute gens fun #4
ok

Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
31
Reply from TurqHacker Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team fun recrute gens fun #5
Ecrit pas en gras,je comprend pas

Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from WiiReZx_RuSh3ur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team fun recrute gens fun #6
TU COMPRENDS PAS KOI ???

Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
31
Reply from TurqHacker Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team fun recrute gens fun #7
Ce que tu marques sinon je suis intéressé (ne nous embrouillons pas) :ok:

Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from WiiReZx_RuSh3ur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team fun recrute gens fun #8
TKT c es tn psn ??

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team fun recrute gens fun #9
Dans cette team kikou lol jy etait mdr , vous allez voir je vous conseil une autre team mdr

Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from WiiReZx_RuSh3ur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team fun recrute gens fun #10
twiix a 0.36 de ratio et a 10 ans co 1 par mois donc je l ai virree.

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team fun recrute gens fun #11
Mdr les gars si vous voulez je vous prouve le contraire et vous vairez sa voit de kikou si il a des couille ( je ne pense pas ) pour vous prouvez le contraire add Twiix774 sur skype , faites comme vous voulez mais vous allez gacher votre temps
Sur ce , bye

- Twiix

Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from WiiReZx_RuSh3ur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team fun recrute gens fun #12
mdrr fs le beaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.