• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Team fun ou massacre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
2
Reply from w_Arslym Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Team fun ou massacre. #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Comme dans la section evidemment je cherche une team fun mais qui parfois faire de bon gros massacre afin de sodo les enemis ( désoler de mon expressions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming )

Presentation IRL :
Prenom : Dylan
Ce que j'aime faire : foot, cinema, cod, gta et meuf *-*.

IG :
Pseudo (en general) : iSize
ID PSN : Mehdii93600
Expérience de jeu : depuis cod 3 (très jeune), j'ai un assez bon niveaux je fais souvent des massacres en equipe, en solo c'est chaud, je joue souvent a l'AN 94, la M8A1, MSMC, MP7.Je joue tout le temps en domination mais je peut me contenté des autres modes de jeu. Je fesais du decerto, il n'y pas si longtemps que ça j'etais sur MW3 dans une des team les plus connus (Bo2 étais sortie). Bon je vais pas dire que j'ai un shoot extraordinaire comme Gota mais mon shoot est plutot potable même si a des moments je donne des coups de PAD pour rien enfin bref.
Micro : Oui
Echelle de connectivité : 9/10 après il y a les cours c'est galère ..
Niveaux de la connectivité, le soir j'ai une co pourrite sinon la journée elle est parfaite, merci Orange ...
Petite expérience de jeux mais je c'est pas trop quoi mettre vous juger vous même IG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Au passage, NukNuk, vive les pingouins !

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.