• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 TEAM FUN ; Divx Clan Recrute .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dreaam

Leader Divx . Recrute [ON]
Premium
Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
23
RĂ©ponse de Dreaam Corbeille đź“’ : TEAM FUN ; Divx Clan Recrute . #1
Salut a tous , c'est Dream ! Comme vous avez pu le voir ma team recrute des joueurs ou joueuse :rire2: , c'est une team basé que sur le FUN , que de la bonne humeur , des délires de tout ! On joue sur tout les jeux ! , COD4 , MW2 , MW3 , BO , Battlefield et GTA ! Que du plaisir a 100% ^^ . Bref on recrute des gens mature et qui savent vite faire connaisance :) , des gens motivés ! et des gens qui on SKYPE OBLIGATOIREMENT ! Pour l'instant nous somme 5 ! Je vais vous mettre plus bas la liste des membres vous inquiété pas :oui: .

On cherche des joueurs , actif , drole qui ne rage pas tout le temps , qui aime passez du temps en Team devant leur PS3 , qui on une bonne qualité de micro aussi , et voila ! Pour se que sa intérrese , repondez a se sujet avant tout , faite moi une mini presentation puis ajoutez moi sur SKYPE et sur le PlaystationNetwork <3

SKYPE / Ghett_Sky
PSN / Divx_Dream

Pour etre accepter , on vous testera avec nous sur skype et on fera quelque partie pendant 2 a 4 jours et aprés on vous acceptera ou pas :) . Et il faudra vous recrée un compte avec la marque Divx_ devant votre pseudo , le lobby COD4 et MW2 Sera donné ;) UnlockAll bien sur :)

Liste des membres :

Divx_Dream

Divx_Jaxxo

Divx_Vegas

Divx_Stazy

Divx_Girls ( Et oui ya une fille ^^ )

Divx_Nirz

Divx_Toopaq

Et d'autre en attente de comfirmation .

Voila ! Ben j'espere recruter se qui faut !

Bisous .. :doute: Mdr

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
499
RĂ©ponse de Gui_ Corbeille đź“’ : TEAM FUN ; Divx Clan Recrute . #2
Oui mais non j'ai pas skype

Dreaam

Premium
Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
23
RĂ©ponse de Dreaam Corbeille đź“’ : TEAM FUN ; Divx Clan Recrute . #3
Je suis desole SKYPE et Obligatoire dans une team sinon je voit pas l'interret de la Team :content:

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
58
RĂ©ponse de Chuck morris Corbeille đź“’ : TEAM FUN ; Divx Clan Recrute . #4
Mmm ta team avance bien bon courage

Rusheur34

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de xkeyroz Corbeille đź“’ : TEAM FUN ; Divx Clan Recrute . #5
Hé ! Lut, quelle est votre âge ? je suis assez intéressé ! je joue à mw2 et mw3. Bon au sniper !

Xez

Membre
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Xez Corbeille đź“’ : TEAM FUN ; Divx Clan Recrute . #6
Salut , je t'ai ajoutĂ© Skype Smith6768, j"aimerais avoir un entretien avec [email protected]++

Dreaam

Premium
Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
23
RĂ©ponse de Dreaam Corbeille đź“’ : TEAM FUN ; Divx Clan Recrute . #7
L'age varie entre 14 et 18 ans . Je vous attend sur skype pour recruter : ghett_sky :)

#Claiire

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
52
RĂ©ponse de #Claiire Corbeille đź“’ : TEAM FUN ; Divx Clan Recrute . #9
Moi sa m'intéresse j'ai skype je t'ai ajouté df.ifeeuz.

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de EpSi_iJoKeR Corbeille đź“’ : TEAM FUN ; Divx Clan Recrute . #10
Salut,je m'apelle Florian et j'ai 14(mais je ne fait pas mon âge mentalement car je fais preuve de maturité contrairement à certaines personneses de mon âge)
J'ai skype:florian90160.
J'ai COD2,4,5,6,7 et 8.
Seul problème je ne me recréerais pas de nouveau compte pour Batllefield.
J'ai un bon niveau sniper et trickshot mais je pense arrêté les trickshot car je trouve sa une perte de temps. J'ai également un bon niveau en rush (quand je parle de rush c'est bourin ^^)
Merci de me répondre sur skype de toute manière je t'enverais une Invitation sur skype.

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de xkeyroz Corbeille đź“’ : TEAM FUN ; Divx Clan Recrute . #11
(mais je ne fait pas mon âge mentalement car je fais preuve de maturité contrairement à certaines personneses de mon âge)

Mdr' le mec pas prétentieux du tout !

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
14
RĂ©ponse de Divx_Stazy Corbeille đź“’ : TEAM FUN ; Divx Clan Recrute . #12
HĂ© Keyroz vous ĂŞtes ici pour avoir des infos sur la Team ou mĂŞme pour faire vos demande afin de nous rejoindre. Pas pour vous faire des remarques inutiles .
Amicalement ;):ohno:

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de omfaboulousgast Corbeille đź“’ : TEAM FUN ; Divx Clan Recrute . #14
salut dream tu m'as contacté sur mon topic donc je suis la je poste ma candidature j'ai tous les jeux requis mon skype c'est omfaboulousgast par contre si sa ne vous derange pas je ne recrée pas de compte par rapport a mes prestige et sur mw3 j'ai toutes les armes en or c'est pour sa :)

Rvo

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de Rvo Corbeille đź“’ : TEAM FUN ; Divx Clan Recrute . #15
Salut j'aimerais intégré ta Team je ne joue que sur MW2 je sais Trickshots et Killfeed
Je joue tous les mercredi et week-end j'ai skype je ne rage pas je suis mature mais je suis très bon pour déconné!! ;)
Je vais avoir un Dazzle et je sais faire des Ă©dits;)

Mon psn : FiRe-FreeMix
Mon Skype : fire-freestyletv

A bientot je l'Ă©spere ;)

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
21
RĂ©ponse de byEager Corbeille đź“’ : TEAM FUN ; Divx Clan Recrute . #16
Salut Dream , voila je suis interesse pour ta team :) J'ai un bon niveau en trickshots , j'ai skype ( jojo-lloris ) et j'ai un micro de bonne qualite ! Je joue exclusivement sur MW2 , que au sniper ! J'ai un ration de 8,40 environ . je cherche a changer de team pour une team bien actif et avec une bonne ambiance ! Repond moi vite merci :ok:

Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
4
RĂ©ponse de Pilau Corbeille đź“’ : TEAM FUN ; Divx Clan Recrute . #17
Moi c'est Jb, j'ai 17 ans. Je possède modern warfare, modern warfare 2 et 3 et black ops. Je voudrais rejoindre cette team car en ce moment je suis solo j'avoue que cela est vraiment ennuyant de joué en solo et un peu de rigolade ne fais jamais de mal :). Skype: jbdu77 et Psn: Heroik-Jb77

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de bolos125 Corbeille đź“’ : TEAM FUN ; Divx Clan Recrute . #18
salut a vous

Voila je suis interser concernant votre recrutement:

J'ai 20 ans,je joue a mw 3 j aimerai avoir un clan mon ratio n est pas vraiment réel surtout la pour m'amuser ;)

Mon psn: X-Mister_F3ck-X

Merci d'avance.

Dreaam

Premium
Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
23
RĂ©ponse de Dreaam Corbeille đź“’ : TEAM FUN ; Divx Clan Recrute . #19
Ok , les gars super tous sa il reste pas enormement de place meme plus beaucoup ajoutez moi sur Skype et les mecs les plu interresant seront accepter si tout va bien :)

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
RĂ©ponse de Wahibe Corbeille đź“’ : TEAM FUN ; Divx Clan Recrute . #20
PSN : Zz-ScalP3uuR-zZ

Micro/Casque : Oui

Jeux : MW2 ( commencer avent-hier ) MW3 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.