YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team FU$B level 14 recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from zetaghe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team FU$B level 14 recrute #1
Salut a tous!
Notre team recrute des personnes matures
Nous sommes level 14, 5eme mondial dans level clan.
Nous sommes 17 membres nous faisons toutes les opérations et défis de clan.
Si vous êtes intéresse venez faire votre demande sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
vous inquiétez pas nous sommes des personnes cool chez nous pas de prise de tête que de la bonne ambiance.
A tout de suite on vous attend.lol.

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team FU$B level 14 recrute #2
vous etes sur PS3 ?

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team FU$B level 14 recrute #4
Ok je susi aller sur votre forum mais j'ai rien compris faut s'inscrire ?

Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
82
Reply from ZoZo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team FU$B level 14 recrute #6
Salut Zetaghe, on peut te contacter autrement que par le forum ? Car c'est pas toujours pratique de devoir postuler et s'inscrire sur un forum =/

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from zetaghe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team FU$B level 14 recrute #7
Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from HaaKz_WeeLz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team FU$B level 14 recrute #8
Salut as tu skype car je suis interresse par ton clan ?

Juulien34-

Road to 500 Ă©vals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team FU$B level 14 recrute #9
Je veut bien rentrer dans le clan :) add imKaMiKaZ13 survle psn :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.