• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Team FrGM fun/Ligue Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
0
Bonjour à tous, la team FG4M (French-Gaming) Recrute. La team est déjà composée de 9 joueurs. Elle possède un forum et est inscrit sur élite (actuellement level 7). C'est une team fun mais qui est sérieux en ligue. SI cela vous intéresse, ajoutze Romaiindu890 sur skype ou XPRO-BEACH3RZ-89 sur le psn.
Forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
1
Bonjour,je me présente: j'ai 14 ans je vit dans le 91 j'adore joue pour le fun je n'ai plus de micro depuis un certains temps.En ce moment je joue a bo2 alors j'aimerais bien avoir un clans sinon j'ai aussi mw3 et bo1.Merci d'avoir lue ce message et j'espère être pris. Mon psn:Youskof91

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
0
Salut, comme tu peut lire sur le titre, c'est une team qui fais de la ligue. Cependant en ligue il faut absolument un micro donc je suis désoler mais sans micro je peut pas te passer en test .. procure toi un micro et se sera avec plaisir. Cordialement

AMO ♥ ღHαycε™წ

RavageGamers on fire
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
94
Salut
Je suis intérresser par votre team étant donné que je joue qu'en ligue sauf pour les OP de clan
Je suis platine en ligue j'ai 1.07 de ratio qui monte doucement en jouant en ligue mais quand je vais en multi c'est que des massacre .
Voila Psn: eK_KniighT
J'ai un micro et j'ai 15 ans
Voila si t'es interesser MP sur RG​

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
0
bonjour,
je m'appelle marceau, j'ai 14 ans je suis plutot objectif player j'ai un micro j'ai un an d'experience call of mon id en ligne funx58 vue mon pseudo je n'ai pas besoin de vous dire que je suis base sur le fun mais quamd il faut etre serieux je suis serieux mon skype : funx58 omg
bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires