Team French-Force lvl 29

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fortnite France™

Fornite France
Premium
    Réponse de Fortnite France™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team French-Force lvl 29
Salut à tous alors tous d'abord nous recrutons que des prénium avec 500 xp.
Mettre un ptit j'aime svp puis go et allez se présenter sur le forum dans
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

et voili voilou si vs êtes prix à bientot peut être

AtoOMiiK_

Membre
    Réponse de AtoOMiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team French-Force lvl 29
c que les fondateur qui on 500xp moi je vient de passer fondateur mai pas mes xp dommage

KeViN_44-190

Membre
    Réponse de KeViN_44-190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team French-Force lvl 29
Cherche team pour match de Clan !​
TEAM " LiCh "

- Match a mort par equipe ( normale ) ( 2 partie de 7500pts )

- 6 VS 6 -
- 5 VS 5 -
- 4 VS 4 -
Les horaires: Le weekend, ( A organiser a l'avance )
Ouvert a toutes proposition :)

- Règles de base : Pas de lanceurs, de lance grenade, de capteur cardiaque, de bouclier, de baroud d'honneur, de dernière chance

Réponse de ❖KarismatiK❖ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team French-Force lvl 29
Salut je suis un très bon joueur et j'ai élite je pourrais rejoindre ton clan ? si tu veu me teste pas de soucis
Id : Tortionnair57

Shockwave94-

Vendeur
Premium
    Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team French-Force lvl 29
moi aussi je suis bon joeur no :rage: mdr

El Pacho

Membre
    Réponse de El Pacho Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team French-Force lvl 29
j'ai mi
Salut à tous alors tous d'abord nous recrutons que des prénium avec 500 xp.
Mettre un ptit j'aime svp puis go et allez se présenter sur le forum dans
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

et voili voilou si vs êtes prix à bientot peut être
un aimer mai comme vous recruter les gens que pour leur 500 xp c'est pas du tout sympa . faut regarder la personne si elle a plus c"est 500 xp ou je sais pas vous . vous recruter pour les 500 faut arreter mais bon bonne continuation a vous .

Shockwave94-

Vendeur
Premium
    Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team French-Force lvl 29
moi tu pe me prendre je suis non prenium mes je suis fort

matrixfr

Membre
    Réponse de matrixfr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team French-Force lvl 29
salut ya moyen de rejoindre je suis fondateur par contre j'ai plus les 500pts de xp clan dsl.

mon psn: matrixfr

MaN__GaMinG

Membre
    Réponse de MaN__GaMinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team French-Force lvl 29
Salut j'ai mes 500xp & jai 1.47 de ration ,puis je entré dans votre team ??

AtoOMiiK_

Membre
    Réponse de AtoOMiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team French-Force lvl 29
moi j'ajoute tout le monde ajoutez AtoOMiiK_LeaDer

WaRrii0r_45

Membre
    Réponse de WaRrii0r_45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team French-Force lvl 29
je ne suis pas prenium mais je suis un bon joueur (plutot R&D, Domina°) je suis prestige 13, j'ai un ratio de 2.27
Tu peuxx me teste si tu veux
PsN: HaSaN__45
Merci ;)):svp:

Fortnite France™

Fornite France
Premium
    Réponse de Fortnite France™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team French-Force lvl 29
J'étais en week end dsl je pouvais pas répondre .
Bon je vous ais donner le lien de la team maintenant nous sommes level 30.
Et la team lich aller directement sur le forum pour demander un match ^^ .
Mettez un ptit ji'aime svp !!!!!
------------ Messages fusionnés : 9 Avril 2012, 20:22 ------------
abdel desole c'est pas moi le chef de la team ^^

xC0RSiiCAx

Membre
    Réponse de xC0RSiiCAx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team French-Force lvl 29
Salut, je souhaiterai etre membre de votre clan. Est-ce possible ? Je suis prestige 8 nivo 45, je fait que de rusher et je suis bientot prenium merci de m'invitez svp ;) Bon jeu a tous ! ;)

FunLandiize

Membre
    Réponse de FunLandiize Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team French-Force lvl 29
Va-si Je Suis Elite Prenium Ajoute Moi : M-IT3S7

AleizerDzn™

Membre Premium
Premium
    Réponse de AleizerDzn™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team French-Force lvl 29
Salut , Je suis Prestige 10 et j'ai 2,15de ratio je prevoie d'acheter prenium j'ai skype et un micro j'ai 16 ans et je peux me co souvent voilà alros ajoute iTz_To0xiiCz et on verra aprés =)

Fortnite France™

Fornite France
Premium
aller sur le lien et go partie recrutement pour se presenter

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
    Réponse de xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team French-Force lvl 29
Notre team est actuellement Lvl 35 ;)

Fortnite France™

Fornite France
Premium
elle up tellement vite et avec les defi de clan qui vont arrivé let's go at level 50 ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.