• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team "FreeZe_" Recrute! (Sur CoD Elite)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Ag0ne Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team "FreeZe_" Recrute! (Sur CoD Elite) #1
Bonjours a tous,

Je suis le chef de la FreeZe_Gamers qui est une nouvelle team sur ps3 et call of duty élite et je vous invite a la rejoindre.
Il faut ensuite créer un compte commençant par 'FreeZe_.......'
Pour plus de renseignement contacter moi par MP ou sur Ps3 GM: FreeZe_Fakiie.

Merci a vous tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team "FreeZe_" Recrute! (Sur CoD Elite) #2
Il faut avoir cb de ratio ? Comment vas tu faire pour le faire up ton clan ? As tu pensée au conséquence Qui pourait avoir dans ta team ?(exempleForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingersonnes quittant la team ,Ou personnes Nul ayant moins de 1 de ratio ,Ou des personnes recrutés pour rien ).Voila donc c'est un gros conseil que je te donne .

Ps: Mais plus d'info concernant la team ,comment la rejoindre ,tous ce qui faut avoir et tout .

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team "FreeZe_" Recrute! (Sur CoD Elite) #3
Team Elite ?

OussComic

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team "FreeZe_" Recrute! (Sur CoD Elite) #4

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team "FreeZe_" Recrute! (Sur CoD Elite) #5
Combien de membre ?

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Ag0ne Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team "FreeZe_" Recrute! (Sur CoD Elite) #6
Minimum 1.20 de Ratio, Je me débrouillerait pour le faire up et ferait tout mon possible pour, Pour les personnes qui pourrait quitter la Team serait un léger problème et pour les personnes recrutés nuls nous feront tout notres possibles pour l'augmenter, Nul un jour ne veut pas dire Nul toujours.

Déjà m'ajouter puis après nous montrer ton niveau sur différants jeu (Black Ops, Mw2 et Mw3)

OussComic

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team "FreeZe_" Recrute! (Sur CoD Elite) #7
Je sais pas du tout .
Désolée

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Ag0ne Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team "FreeZe_" Recrute! (Sur CoD Elite) #8
On viens de créer cette Team aujourd'hui donc normal qu'il y en ai que 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming Pour voir ce clan sur Call of Duty Elite taper " FreeZe_Gamers " sur recherche clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

OussComic

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team "FreeZe_" Recrute! (Sur CoD Elite) #9
conseil pour toi warfarezz :tu lui demande son psn ensuite tu vas sur cod élite tu tape son psn sur la barre de recherche et voila ta tous c'est cordonnée .

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team "FreeZe_" Recrute! (Sur CoD Elite) #10
Modz Sinon ta une team ? Cb De Membre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires