• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team France And Us

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de [FrUs]pilou347 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team France And Us #1
Salut je suis un menbre de la team France And Us (FrUs) Level 18 sur élite avec pas mal d'opération de clan gagné par nos membre prénium .Bon contacter moi si vous voulez quelque chose . :ok:

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
RĂ©ponse de X3RB0W_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team France And Us #2
Tu n'est pas le Leader, tu peut rien faire
Edit: il y a déjà un topic créer par Aymeric pour le recrutement, la plupart viens de ce forum :)

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de [FrUs]pilou347 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team France And Us #3
Oui mais c 'est pas grave je le fais marcher quand mĂȘmĂȘ tinkiete pas .:cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.