YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 team FRAg recrute joueur pour e-sport et fun

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
5
Reply from miki1368 Corbeille đź“’ : team FRAg recrute joueur pour e-sport et fun #1
nous sommes actuellement 11 membres et nous voulons faire quelque petit match et des tournois pour cela nous recherchons des joueurs actifs (surtout) pas de joueur qui donne 1 X par mois des news^^ , age n'a pas trop d'importance , nous jouons aussi pour le délire ^^

nous avons un serveur, un forum en construction , équipe déjà inscrite sur CSL et 4WIN, si vous voulez faire des petits matchs d'entrainement ou tournois vous êtes les bienvenues !

petite team qui cherche une fusion possible aussi ajouter moi pour en discuter ^^

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

a bientĂ´t

Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from skyBlueDevil Corbeille đź“’ : team FRAg recrute joueur pour e-sport et fun #2
Salut,
J'aimerai beaucoup faire parti de votre team, j'ai 15 ans, je suis mature et j'adorerai faire des matchs esport

Mon battlelog:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je possède Skype :)

Bonne continuation :)

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
5
Reply from miki1368 Corbeille đź“’ : team FRAg recrute joueur pour e-sport et fun #3
soit le bienvenu rdv battlelog ^^

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
2
Reply from Aboubakar38 Corbeille đź“’ : team FRAg recrute joueur pour e-sport et fun #4
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai aussi faire parti de votre team, si possible. Actuellement, je me suis refait un compte BF3 car mon ancien j'ai perdu le mot de passe pour me connectez au battlelog donc je peux simplement joué avec lui. L'ancien était Colonel niveau 10. Mon nouveau actuellement doit être 11 si je me souviens bien donc j'aimerai savoir si vous acceptiez ce genre de level, voila et merci !
Aboubakar38 in PS3

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
5
Reply from miki1368 Corbeille đź“’ : team FRAg recrute joueur pour e-sport et fun #5
rejoins nous sur battlelog l'ami ^^

Inscrit
3 Octobre 2012
J'aime
18
Reply from Waane Corbeille đź“’ : team FRAg recrute joueur pour e-sport et fun #6
Bonne chance pour ton Recrutement .:ok:
Cordialement Waane , Membre sG ( Decerto ) .

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 063
Reply from Avionix Corbeille đź“’ : team FRAg recrute joueur pour e-sport et fun #7
Je suis interresser pour la team je suis actuellement premium et colonel 2

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
5
Reply from miki1368 Corbeille đź“’ : team FRAg recrute joueur pour e-sport et fun #9
vous etes les bienvenue rendez vous sur battlelog ^^

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
2
Reply from Aboubakar38 Corbeille đź“’ : team FRAg recrute joueur pour e-sport et fun #10
Pardonnez de mon retard mais j'ai eu des problèmes pour pouvoir avoir l'ordinateur, m'enfin j'ai fait une invitation a la team et j'ai ajoute miki1368 sur le battlelog, m'enfin depuis j'ai évolué et je suis 26, premium. Voilà donc me faudra plus qu'a vous ajoutez sur la PS3.

PS: Actuellement je dois joué sur la PS3 de mon frère et je ne serai peut être pas tout le temps connecté pour l'instant mais normalement j'achète bientot ma propre Télé et donc je pourrai jouer plus de fois sur ma propre PS3.

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
2
Reply from Aboubakar38 Corbeille đź“’ : team FRAg recrute joueur pour e-sport et fun #12
Ton compte c'est bien miki1368 sur le PSN ?

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Corbeille đź“’ : team FRAg recrute joueur pour e-sport et fun #13
Je suis interresser pour le recrutement :)

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
5
Reply from miki1368 Corbeille đź“’ : team FRAg recrute joueur pour e-sport et fun #14
aboubakar je t'ai fait une demande psn

oxyde on est deja 'ami' sur battlelog non?

sinon tu est le bienvenue ^^

mon battlelog est afficher sur ma premiere demande dans le battlelog taper : mi-kii

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Corbeille đź“’ : team FRAg recrute joueur pour e-sport et fun #15
Merci mais je ne suis plus interressé.
Bonne continuation pour ta team ! :)

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
5
Reply from miki1368 Corbeille đź“’ : team FRAg recrute joueur pour e-sport et fun #16
pas de souci bonne chance a toi ^^

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
5
Reply from miki1368 Corbeille đź“’ : team FRAg recrute joueur pour e-sport et fun #18
merci^^

up nous sommes 12 maintenant et une section pour match a été créer en attente de joueur pour e-sport^^

toujour en recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires