• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Team Fr Gamers viens d'ouvrir ses portes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from djmicka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Fr Gamers viens d'ouvrir ses portes #1
Bonsoir a tous la team Fr Gamers viens d'ouvrir ses portes .
Je recrute quelques joueurs pour du DE,guerre de clan ...
Je recherche des joueurs avec un peu d'expérience,mature,qui n'insulte pas.
Mon psn est : M- _ -Night (il n'y a pas d'espace entre les tirets c'est juste pour que vous voyez bien)
Pour plus d'information invite moi .
Petite présentation a faire.
Prénom:
Poste:
Ratio:
Casque:
Disponibilité:
Depuis quand tu joue a COForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
11
Reply from florian70 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Fr Gamers viens d'ouvrir ses portes #2
Prénom: florian
Psn:flowhite2
Poste:slayer
Ratio:1
Casque:turtle beach px22
Disponibilité:soir de preference
Depuis quand tu joue a COD : 4 ; 5 ans

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Fr Gamers viens d'ouvrir ses portes #3
Bon recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from djmicka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Fr Gamers viens d'ouvrir ses portes #4
Prénom: florian
Psn:flowhite2
Poste:slayer
Ratio:1
Casque:turtle beach px22
Disponibilité:soir de preference
Depuis quand tu joue a COD : 4 ; 5 ans
Je t'ai ajouté.As-tu bien vu que c'étais sur ps4?

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Reply from La Malgacherie Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Fr Gamers viens d'ouvrir ses portes #5
Psn : CrooKaiN
Skype ou Facebook (Pas forcément utile mais au cas ou) : gheraertt et facebook
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Style de jeu (Rush - Objectif, pour déterminé un peu lors des parties qui fais quoi) : Polyvalent, je m'adaptes à tout sergent caporal! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming. (b Mais j'ai petit côté rush extreme que personne ne peut arrêter )
Ratio (C'est juste une info en plus) :1.65
Micro : Oui.
Autres jeux ? KillZone pour le moment!

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from djmicka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Fr Gamers viens d'ouvrir ses portes #6
Psn : CrooKaiN
Skype ou Facebook (Pas forcément utile mais au cas ou) : gheraertt et facebook
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Style de jeu (Rush - Objectif, pour déterminé un peu lors des parties qui fais quoi) : Polyvalent, je m'adaptes à tout sergent caporal! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming. (b Mais j'ai petit côté rush extreme que personne ne peut arrêter )
Ratio (C'est juste une info en plus) :1.65
Micro : Oui.
Autres jeux ? KillZone pour le moment!
Slt à toi. Ajoute moi qu'on discute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.