YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TEAM FR-B recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from mickabzh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM FR-B recrute #1
bonjour tout le monde voila la team FR-B recrute des joueurs actifs.On est level 16 avec18 joueurs on joue en mme , domination et r&d

Niveau 16
Exp de Clan actuelle : 11700
Membres : 18 (Objectif 100)
Ratio : 1.15
Heures de jeu : 3423
Spm (Score par minutes) : 185.18
si t'es interresser postule sur la page clan .nom de team :Team FR-B
merci A+

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
938
Reply from O_WaRoX_o Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM FR-B recrute #2
Bonjour

Je suis a la recherche d'une Team/Clan, normal et correcte avec une belle entente et actif

Présentation :

:d) Nom : Gregory.
:d) Age : 20.
:d)Console : Playstation 3
:d) ID Psn : O_WaRoX-o
:d) Ratio : 1.15
:d) Prestige / Niveau : Prestige 14 Niveau 71 ( actuellement).
:d) Pouvoir participé aux OP, Les heures les plus courantes sont : La semaine du Lundi au Jeudi soir : 18h-22h et Week-And : Pas d'heure [ Ps: possibilité de modifié mes heure si je peut :/ ) ].
:d) Armes Favorites : Mp7 (très souvent), (Ksg12 Parfois ).
:d) Maps Favorites : Erosion, Lockdown, Hardhat, Arkaden et moyennement : Dome, RĂ©sistance, Fallen.
:d) Prémium : Non, en cours ( dans quelque mois si tous ce passe bien ).
:d) Skype ou Autres : Non.
:d) Accessoires / Moyen de communication : Micro et Bientôt casque. Aucun accessoires pour filmé ou autre
:d) Modes de jeux : MME, Confrontation, Zone de largage, ( Essentiellement) Sinon je peut m'adapté au autre.
:d)Expérience de jeu / Jeu :J'ai commencé a jouer sur ma console en octobre 2011 et j'ai jouer directement a MW3, et j'ai seulement Battlefield 3.

Voila je pense avoir fait le tour sur ma présentation, ses ma 1er candidature sur le forum donc ma présentation va surement évolué :)

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from mickabzh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM FR-B recrute #3
C'est parfait:ok: ya rien a dire postule sur elite et je t'ajoute comme sa tu verra si la team te convient

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
938
Reply from O_WaRoX_o Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM FR-B recrute #4
Ok donne moi le lien de ton clan sur Elite ou ton nom sur PSN comme ça je t'ajoute

Edit : ses bon j'ai trouvé :)

Edit 2 : je n'arrive pas a quitté mon clan que j'avais crée moi même, donc j’arrive pas a posé ma candidature sur la page de ton clan sur Elite

Edit 3 : ses bon envoyer :)

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from HaaKz_WeeLs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM FR-B recrute #5
Salut moi aussi je souhaite rentre dans cette team je me presente
Quentin , 15 ans , ps3 , mon psn : HaaKz_WeeLz , je joue beaucoup en QG PRO et en domination , je suis niveau 55 prestige 0 , c'est mon second compte , j'ai 1,29 de ratio , je pourrai joue tout les soir a partir de 18h30 jusqua 21h ( sauf cas excetionnelle .
J'attend avec impatience votre reponse
Merci

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from mickabzh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM FR-B recrute #6
Slt quentin postule elite comme sa je t'ajoute.Merci

Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
2
Reply from Allan-A7A Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM FR-B recrute #7
-Comme vous le voyez dans le titre, je suis à la recherche d'une team sur MW3.Je voudrais me retrouver dans une team avec une bonne entente, que l'on puisse se taper des délires mais surtout pour enchaîner les victoires

-Ensuite ce qui devrait vous intéressé, je suis [Prestige-10], j'ai un Ratio de 1.30 et j'ai eu le "Bug JETONS" donc je peux jouer avec n'importe quel arme,atouts ect...

Avec moi, vous n'aurez aucune embrouille, je suis assez mature pour mon âge.
Ma description ::
Mon prénom - Allan
Mon age - J'ai 15 ans.
ID PSN - Allan-Amic
Moyen de Communication : J'ai une oreillette
Disponibilité dans la semaine : Je pourrais certainement jouer tout les jours
[Je possède aussi BF3]
Voila merci d'avoir pris connaissance de ma demande et contactez-moi le plus vite possible

Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from WhitE_BlitZ_GanG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM FR-B recrute #8
Salut
Je postule pour l'entrée dans la team
je m'appelle Hervé j'ai 16 ans
mon PSN : WhitE_BlitZ_GanG
je suis connceté tous les soirs, j'ai un casque j'ai skype éventuellement
je suis actuellement prestige 6 lvl 69
Voila en attente d'une réponse positive :)

Edit : J'ai 1.56 de ratio

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
68
Reply from eR_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM FR-B recrute #9
Salut moi je cherche un clan plus de levels 10 .
Je suis prestige 1 levels 36 normal je vien de commencé a joué a ce jeu .
J'ai 14ans .
J'ai un micro .
J'ai 0.80 de ratio je joue le plus souvent en infecté et après je joue en QG pro , R&D , Domination MME parfois .
Mes armes préféré sont MP7 , MSR , Barret , Striker .
Mes map que je joue le plus souvent saétown , terminal , DOME , et plein d'autres .:hap:
Alors je vous voudrais que tu me repondre et je jette un canditature si tu est d'acord ?.

Mon ID est Max-73410

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
2
Reply from GaMe_DeaD84 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM FR-B recrute #10
salut je cherche une team
j ai 15 ans
j'ai un micro
j'ai 1.48 de ratio
je joue surtout en MME et de temps en temps en domination
je joue avec toutes les armes sauf avec les fusils mitrailleurs
pour les maps pas de preference en particuliers mis a pars carbon, liberation et black box que j aime pas specialement
mon id est GaMe_DeaD84

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from mickabzh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM FR-B recrute #11
Slt postulez directement sur l'appli elite vous serez accepter et on vera si la team vous convient et si vous convenez a la team merci

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM FR-B recrute #12
Fais une présentation plus détailler de ta team :)

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from mickabzh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM FR-B recrute #13
bonjour tout le monde voila la team FR-B recrute des joueurs actifs.On est level 16 avec18 joueurs on joue en mme , domination et r&d

Niveau 16
Exp de Clan actuelle : 11700
Membres : 18 (Objectif 100)
Ratio : 1.15
Heures de jeu : 3423
Spm (Score par minutes) : 185.18
si t'es interresser postule sur la page clan .nom de team :Team FR-B :ok:
merci A+[/quote

karim57200

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from karim57200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM FR-B recrute #14
J'ai 15 ans je suis prestige 11 ratio de 1.20 avec un micro souvent co et je fait de la R&D Et domination membres prenium !

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
2
Reply from GaMe_DeaD84 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM FR-B recrute #15
mes le lien je trouve pas

karim57200

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from karim57200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM FR-B recrute #16
re invite clan stp

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from mickabzh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM FR-B recrute #17
Ok va sur elite postulez et je t'ajoute

Game_dead je t'ai envoyer une invit mais karim je te trouve pas c'est quoi ton id?

karim57200

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from karim57200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM FR-B recrute #18
J'arrive pas a rejoindre le clan l'invite beug je croit

karim57200

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from mickabzh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM FR-B recrute #19

karim57200

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from karim57200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM FR-B recrute #20
Tu joue a la play la je me co ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.