• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team Fr~AmazingGaming recrute Bon joueurs et Membre prénium ou Fondateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Alumni_MSG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Fr~AmazingGaming recrute Bon joueurs et Membre prénium ou Fondateur #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Je viens de créer une team (French~AmazingGaming) , Nous sommes pour l'instant trois et nous voulons recruter de bon joueurs et si possible des membres Elite Prenium ou Fondateur , Nous allons commencer les Matchs de team quand l'effectif sera au complet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Avoir Minimum 14Ans , Avoir un bon micro ou Casque , si possible skype ( pas obligatoire ) .
Pour les interressés , écrivez un message Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Nous recherchons des joueurs Ps3 avec de bon ratios (au moins 1,30)
Merci , Au revoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
1
Reply from Lesime Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Fr~AmazingGaming recrute Bon joueurs et Membre prénium ou Fondateur #2
ajoute Lesime prenium 2.10 de ratio prestige 12

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Alumni_MSG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Fr~AmazingGaming recrute Bon joueurs et Membre prénium ou Fondateur #3
Salut Lesime , je t'est invité dans le clan et je t'ajouterais sur le PSN Vendredi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
25
Reply from #NrB Oxbiird Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Fr~AmazingGaming recrute Bon joueurs et Membre prénium ou Fondateur #4
Salut , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'aimerai Vraiment rentrer dans ta team j'ai 14 ans , je ne suis pas prenium , mais je dispose d'un Micro je suis souvent présent ( Prestige 7 niveau 37 )
PSN : xOxbiird ( J'ai mw2 aussi )
Aurevoir , en te remerciant ..

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Alumni_MSG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Fr~AmazingGaming recrute Bon joueurs et Membre prénium ou Fondateur #5
Salut xOxbiird , Je te ferais passé un test Vendredi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming en te remerciant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
25
Reply from #NrB Oxbiird Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Fr~AmazingGaming recrute Bon joueurs et Membre prénium ou Fondateur #6
D'accord , Sa marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Alumni_MSG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Fr~AmazingGaming recrute Bon joueurs et Membre prénium ou Fondateur #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.