YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Team fr adultes recrute Ghost ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
0
Reply from citrina Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team fr adultes recrute Ghost ps4 #1
Bonjour Ă  tous,
La wiking a débuter sur mw3, s'est fortement développé sur bo2 (98eme mondial) et aujourd'hui on recrute sur Ghost !
Nous sommes actuellement 18 sur PS3 et je débute le recrutement sur play 4
Quels que la wiking ?
Et bien nous sommes une team française composer a 90% de personnes adultes et matures. La team est actuellement niveau 13 et nous sommes en division platine et guerre de clan.
Je recrute des personnes car la team ne comporte aucun membre sur ps4 mis Ă  part moi mĂŞme.
Mon soit ch. vous a plu et vous êtes intéressés ! Dans ce cas vou pouvez postuler en me donnant votre psn en message prive
Le conditions requises pour entrer teams sont :
- un minimum de 17ans
- un micro
- un ratio de 1 minimum
- un compte Facebook (nous avon un groupe et une page officiel)
-de la présence lors de guerres de clans

Si toutefois vous êtes recruté et que vous n'êtes pas assez présent vous aurez un rappel puis un exclusion définitive du clan si réitération.
Au plaisir, nico

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from djmicka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team fr adultes recrute Ghost ps4 #2
Slt, Mon psn est : M- _ -Night (il n'y a pas d'espace entre les tirets c'est juste pour que tu les voies sinon sa fait un smillé)
Micro: Oui j'ai un casque tritton kunai
Ratio:je l'ai au dessus de 1
Compte facebook: Oui

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from GHOSTS_THEORIE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team fr adultes recrute Ghost ps4 #3
salut je cherche une team en r d si vous voulez des info sur moi contacte moi merci bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.