YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team FPS PS3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Reply from [email protected] Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team FPS PS3. #1
Salut à tous ! Je recherche 5 membres pour faire partie de ma team [ZBX] sur PS3 ! Des personnes matures ( non rageux ), ayant un ratio correct ( plus de 1.10 ) et possédant un micro ( obligatoire ) !
Il me faut donc : 1 slayer, 2 objectifs players ainsi que 2 supports players !
Merci de répondre à ce petit questionnaire ( j'y répondrai selon mes critères pour un exemple... )

ID de votre compte PSN : xToRnAdE-98
Votre prénom : Cyril
Votre âge : 14 ans
Vos horaires de jeu : Dans la semaine, de 18H00 Ă  21H30, le week-end : 09H00 Ă  22H00.
Votre niveau de jeu : PlutĂ´t bon !

Votre pseudo skype : cyril.tornade

Si vous pensez remplir ces critères, veuillez m'ajouter sur skype !

Bon jeu Ă  tous ! ::):))

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
13
Reply from Monkey.D.Buzzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team FPS PS3. #2
Skype obliger ?

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team FPS PS3. #3
tu es fondateur ?
si oui je te propose de rejoindre ma team ;)
si tu ve jeter un coup d'oeil :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
1
Reply from x-falen06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team FPS PS3. #5
Salut à tous ! Je recherche 5 membres pour faire partie de ma team [ZBX] sur PS3 ! Des personnes matures ( non rageux ), ayant un ratio correct ( plus de 1.10 ) et possédant un micro ( obligatoire ) !
Il me faut donc : 1 slayer, 2 objectifs players ainsi que 2 supports players !
Merci de répondre à ce petit questionnaire ( j'y répondrai selon mes critères pour un exemple... )

ID de votre compte PSN : xToRnAdE-98
Votre prénom : Cyril
Votre âge : 14 ans
Vos horaires de jeu : Dans la semaine, de 18H00 Ă  21H30, le week-end : 09H00 Ă  22H00.
Votre niveau de jeu : PlutĂ´t bon !
Votre pseudo skype : cyril.tornade

Si vous pensez remplir ces critères, veuillez m'ajouter sur skype !

Bon jeu Ă  tous ! ::):))
Salut je m'appele Nicolas j'ai 14 ans j'ai un ratio de 1.30 et je souhaite posais ma candidature pour le poste d'objectif player merci de me repondre sur les plus bref délé ^^ ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.