• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team FLeXIBLE -> recrutement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
3
Reply from arnyzazou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team FLeXIBLE -> recrutement. #1
Bonjour à tous,
Voila j'ai crée mon clan, et je me disais que sa serait pas mal de recruté des gens.
Malheureusement je ne recrute que des membres prémium :/. Et il vous faut un ratio (élimination/morts) de minimum 1.0 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Biensur je suis fondateur, le clan est actuellement Niveau 4 (C'est pas beaucoup mais les opérations de clan sont arrivées !). Le nom de team est FLeX Family et son nom de clan FLeX. Cette team sera sérieuse ! J'insiste sur se point. Et pour finir la team sera exactement composé de 12 membres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.
Pour plus d'infos ou si vous voulez vous faire recruter envoyer moi une conversation avec votre ratio (élimination/morts) et votre ID PSN en espérant que vous viendrai nombreux !

Cordialement Arnyzazou.

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
3
Reply from arnyzazou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team FLeXIBLE -> recrutement. #2
Un petit UP...

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
3
Reply from arnyzazou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team FLeXIBLE -> recrutement. #3
UP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires