1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 TEAM F│KF Recrute

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par J-NIGHT, 2 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. J-NIGHT

J-NIGHT Ancien Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    24 Février 2012
    Appréciations:
    1 276
    Salut tout le monde, c'est J-Night :ok:

Aujourd'hui, je fait ce topic pour recruté un max de joueurs sur COD !! Je me présente, je suis chef de la team Fast │ Kill Family, nous sommes niveau 46 sur MW3, et niveau 5 (bientôt 6, se soir) sur BO II. J'ai 22 ans et de bon ratio sur les séries de COD que je suis depuis MW2 !!

Je ne me considère pas comme un PGM loin de la, mais j'ai envie de dire que j'ai de grosse ambitions pour la team. Inscription à COD TOURNAMENT d'ici peu etc...

Mon but est de formé un noyeau de 12 joueurs soudé, pour pouvoir premièrement faire de trés bonne place lors des opérations de clan, et lors des défis de clan (aussi bien sur BO II que sur MW3) Par la suite j'aimerais pouvoir entré en ligue (toujours sur BO II) et commencé à faire des match de team.

Pourquoi je fais ce recrutement ?

Car les gens de ma team, se foute royalement de la geule du monde, exemple : se soir y'avais opération de clan sur BO II, et sur 19 membres 4 était présent.

Les règles dorénavant sont :
    - Etre présent lors des opérations et des défis de clan.
    - Respecté les membres, et gardé son nom de clan.
    - Le ratio je m'en fiche un peu, au delà de 1 tout de même :)
    - Joué les objectifs et amoindrir la campe.

Alors si tu es prés a partagé une grande aventure, de rentré dans une petite team qui ne demande qu'à grandir, alors pose en commentaire ta candidature, en précisant ton ID psn, tes ratios MW3 et BO II, et dit nous ce que tu pense pouvoir apporté à la team !!

Voilà désolé, ce topic est long mais en vaut la peine ! Merci d'avoir tout lu ! Pense donc à commenté et à liké ! Merci

Tchatchao, J-Night.

Logi-Ice et thomas33240 aiment ça.

2. thomas33240

thomas33240 Membre

Inscrit:
    2 Décembre 2012
    Appréciations:
    1
    slt je m'appel thomas j'ai 14ans je mes assez l'embiance quand je suis dans un groupe mon psn ses thomas-toto-toma il est nul car je s'avait pas quoi faire
    mon ration et de : 0,918 il est bat parce que je suis un mec qui joue pour le plaisir et le ratio je m'en occupe pas trop mes de jours en jours il augment je suis prestige 7 lvl 80 j'arrete de passer mes prestige et je suis assez fort au snip est surtout dans les partit prive alors merci de me repondre et choisie moi et si il faut que je me recrée un compte pas de soucis :wink:

3. J-NIGHT

Inscrit:
    24 Février 2012
    Appréciations:
    1 276
    Salut merci d'avoir pris le temps d'avoir répondu ! Penses tu avoir les critère requis ? Je voudrais aussi savoir comment tu peux jouer (niveau horaire) ? Et derniere question, est tu prêt a t'engager sérieusement ?

thomas33240 aime ça.
  4. thomas33240

thomas33240 Membre

Inscrit:
    2 Décembre 2012
    Appréciations:
    1
    oui je pense avoir les critere requis. alors je peux jouer a partir de 17h jusqu'a 24h ou si plus si je desobeis a mes parent:fier:.et vus que j'adore etre dans une team alors oui je suis pres a m'engager serieusement

et juste un truc j'ai BO2 je peux y jouer bien sur mes je me sens meilleur sur MW3 parce que je prefere se jeu la

J-NIGHT aime ça.
  5. J-NIGHT

Inscrit:
    24 Février 2012
    Appréciations:
    1 276
    Add J-Night sur le PSN

thomas33240 aime ça.
  6. thomas33240

thomas33240 Membre

Inscrit:
    2 Décembre 2012
    Appréciations:
    1
    dsl tu va peut etre me prend pour un noob(n) mes j'ai pas trop comprit se que tu vient de me dire:lol:

7. J-NIGHT

Inscrit:
    24 Février 2012
    Appréciations:
    1 276
    ajoute moi sur le playstation network ! mon ID J-Night

thomas33240 aime ça.
  8. thomas33240

thomas33240 Membre

Inscrit:
    2 Décembre 2012
    Appréciations:
    1
    ok je ferait sa demain apres sa va faire trop de bruit et juste une question le teste il se fera quand est dans qu'elle jeux

9. J-NIGHT

Inscrit:
    24 Février 2012
    Appréciations:
    1 276
    Le test se fera sur BO II lors d'une opération de clan ;)

Logi-Ice et thomas33240 aiment ça.
  10. thomas33240

thomas33240 Membre

Inscrit:
    2 Décembre 2012
    Appréciations:
    1
    ok et elle se fera a quel et en partie priver j'aimerais des renseignement pour pas me planter tu me comprend :hap::ok:

a quel heure dsl sa la pas ecrit

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité