• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team [Fk`] recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
1
Reply from B_boy-bryan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team [Fk`] recrute. #1
Salut tous le monde.

Cette fois si c'est sur, la team [Fk`] recrute 6 joueurs de call of duty MW3 essentielement.
On est 2 pour l'instant le team vien d'étre crée, nous ne somme pas fondateurs ect..
Veillez copier et collez puis ensuite repondre a ceci :

Id psn :
Ratio :
Vous avez un micro et Skype? ( plutot skype ) :
Votre style de jeu ( Objectif player...) :
Votre age ( 14 ans minimum ) :
Votre arme Favorite :
Mode de jeu favori ( nous c'est EC, domi, demo...) :

Voilà je pence ne rien avoir oublier allez a+ tous le monde.

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
68
Reply from enflojonat Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team [Fk`] recrute. #2
Id psn : enflo-jonatdu91
Ratio :2.04
Vous avez un micro et Skype? ( plutot skype ) : j'ai un casque et skype
Votre style de jeu ( Objectif player...) : je suis plutot centré sur le frag je joue pas vraiment les objectif ^^''
Votre age ( 14 ans minimum ) :14ans
Votre arme Favorite : barrett, MSR, mp7, acr
Mode de jeu favori ( nous c'est EC, domi, demo...) :R&D, MME, EC, Demo

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
1
Reply from B_boy-bryan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team [Fk`] recrute. #3
Ajoute moi sur Skype : frg_bryan
Comme sa on discutte mais en message je peut pas parler.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires