• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team FFC- Recrute premium sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de azerty57 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team FFC- Recrute premium sur ps3 #1
Bonjour je suis le chef de la team FFC- (PS3) et je suis actuellement entrain de trouver des joueur premium.Je suis seul dans la team car je l'ai creer hier.Alors je recrute des membre premium avec de preference un micro pour pouvoir rire ensemble.Je suis tres souvent connecter.

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
RĂ©ponse de Ti$A Desiqn Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team FFC- Recrute premium sur ps3 #2
Mec t'es mongol ou quoi ? Tu sais lire ? T'es dans la section XBOX 360

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
10
RĂ©ponse de Deadly Anarchy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team FFC- Recrute premium sur ps3 #3
Trop bien ta blague mec :noel: , mais ici c'est pour la console la meilleure de sa génération pas pour l'autre :carling:

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
RĂ©ponse de Ti$A Desiqn Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team FFC- Recrute premium sur ps3 #4

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
RĂ©ponse de Sousou Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team FFC- Recrute premium sur ps3 #5
Mauvais section , ici c'est la section XBOX 360 mais dans la section Modern Warfare 3 ton Topic sera plus vu :ok: Topic à déplacer .

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 867
RĂ©ponse de Florian 🐾 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team FFC- Recrute premium sur ps3 #6
Je déplace dans la bonne section :ok: Merci Sousou <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.