• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team F4IL-MOOVE Recrute

Est-QuE Tu A Un CerVeAuX

• Je C'est Pas

Votes: 0 0.0%
  • Peut-étre

• Et ToI ?

• Nombre de votant
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD |MOoDZz-MiLk

l'argent na pas d'hodeur met ta du flaire petaysse
Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from TLD |MOoDZz-MiLk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team F4IL-MOOVE Recrute #1
Bonjours a toute et à tousse

Comme vous-avez pu le voir dans le titre ma Team Recrute "F4IL-MOOVE" BO II

Les Critère Obligatoire :

1-Absolument avoir skype ou un micro
2-Ne joue que pour Exp et Pour sa team
3-Avoir un minimum de savoir jouer
4-Un Cerveaux Ou Pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
5-Une Ps3Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Les Critère Utile mes pas Obligatoire :

1-Avoir de quoi filmer son écran ps3
2-La Rage Non c'est pas vrai
3-De L'humour
4-C'est Tout

Notes:

Ajouter :
PSN : MiLk_06340
Facebook : ***** *******

Fille ou Garçon

Niveaux exiger : Fort ou Extrement Fort Non Je Lol n'importe

Bref vous savez qui contacter maintenant et si vous voulez etre dedant la team sa coute 2 twix et 1 mars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires