• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

•Team F-kL•

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
3
Réponse de Nico_KiLLeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : •Team F-kL• #1
Hello Boy's and Girl's.

Je me présente, Nicolas, âgé de dix-sept ans. Et j'ai créer une team avec un assez bon niveau et une bonne humeur. Je vais détailler en plusieurs parties pour faciliter la tache. Nous comptons faire deux parties dans la team: Partie Fun et partie Match!

-----------------------------------------

Une petite description de moi.

Joueurs de CoD depuis MW2.
ID psn : F-kL_Nico
Ratio K/D : 1.20
Niveau sur mw3 : LVL 52 (compte refait)
Armes : Je suis polyvalent, donc toutes les armes.
Rôle : Slayer et Support Player
Mode préféré : Domination, CDD & R&D
Statut élite : Gratuit
------------------------------------------

Alors voilà pour cette team, Nous nous entrainerions au début avec un match tout les deux jours, et ensuite, une fois bien intégrés, nous irions sur COD-T afin que cela soit plus sérieux. Une bonne entente et du fun également avant la rage (car oui, nous pouvons rager, c'est humain !)

Voilà alors nous sommes onze pour l'instant mais néanmoins, nous pouvons partir sur bonnes bases si vous souhaitez du sérieux :D. Un clan élite pourrait également voir le jour si vous êtes prémiums. Une chaine youtube ?

Ensuite voilà quelques critères pour donner naissance à votre futur team ! Compétitive et fun avant tout !

Un ratio minimum est nécessaire d'au moins 1,00 (sans boost, sans cheat, je vérifierais également votre profil sur élite). Un âge d'au moins 16 ans pour assurer une stabilité aux niveaux des âges et des micros pour au moins discuter entre nous :D.

----------------------------------------

Une team mixte si c'est possible et surtout si vous en avez envie. Pour pouvoir rentrer dans la team vous devrez poster une candidature sur notre forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sur le forum inscrivez-vous, valider sur votre adresse e-mail.
Si jamais vous ne recevez pas l'e-mail demander moi sur skype: "nico49650"
----------------------------------------

Merci bien ! Et en espérant que ce topic fonctionnera !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
N Recrutements 💪 3