1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

#Team F~kL# ☺

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par Nico_KiLLeur, 17 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nico_KiLLeur

Nico_KiLLeur Membre

Inscrit:
    9 Juin 2012
    Appréciations:
    3
    Alors salut je me présente , Je m’appelle Nicolas: 17 ans.
    Mon Id Psn: Xx_NiKKoLaS_xX et je suis le leader de la Team French Killeur.
    Avec notre team nous jouons souvent en MME , R&D , Domi , Démo ..
    Nous recherchons des personnes qui ne joue pas que les kill mes ceux qui joue l'objectif et qui garde leur place, et le plus important il faut de l'humour

Les Membres de la Team sont :

Créateur:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Co-Créateur:

Graphiste:

Membres :

(Certaine personnes on étés renvoyer pour une cause d’inactivités !)

Beaucoup de teams sont présente sur ce forum. Je viens vous parler d'un projet.
    Ce projet consiste à organiser une team qui veux se projeter dans le monde de la compétition tout en restant fun ::):))
    Un simple formulaire que vous pouvez remplir en vous inscrivant
    sur notre forum:

Il serais intéressant que vous ayez Skype.
    Nous aimerions monter la Team en Élite, donc si vous êtes Prenium ou fondateur nous les accepterons avec joie :-D

Pour toute autre question vous pouvez toujour m'ajouter sur Skype: "nico49650"
    Ou alors m'envoyer un e-mail via notre page de contact:

Bon Jeux a tous [​IMG]

:up:

2. TacTicaL_Suprem

TacTicaL_Suprem Membre

Inscrit:
    17 Juin 2012
    Appréciations:
    1
    SUIS PRENIUM :rouge:

3. Vans™

Vans™ Membre

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Appréciations:
    333
  4. BS_KIKI_EVO

BS_KIKI_EVO Membre

Inscrit:
    15 Juin 2012
    Appréciations:
    10
    Mon psn est : BS_KIKI_EVO
    j'ai 0,86 de ratio (à cause de quelques délirs au bouclier et au magnum,sinon je fait casiment tous le temps du positifs .)
    j'ai 14 ans et je suis pas mal au snip à l'acr 6.8, et à la p90
    J'ai déja eu 3 moabs et fait 65 kills dans une partie de domination .
    je recherche une team active et qui veut bien de moi.Je ne suis pas premium ni fondateur .
    J'ai un micro et skype.
    je cherche une team d'au moins level 10
    Je suis un rusher (sauf quand je bug) j'ai une connection un peu merdique mais suffisante(3barres)
    j'aimerais que vos réponses ne soit pas comme ( exemple: aller vient je te recrute) mais plutôt un message décrivant votre team,ses objectifs son niveau, le nombre de membres etc....) et je suis prestige 9

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité