YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 ● Team eZoX ● Recrutement ●

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
59
Reply from SweaZy__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ● Team eZoX ● Recrutement ● #1
Bonsoir a tous,

La team eZoX crée par moi, et un pote IRL ouvre ces portes.
Nous avons des ambitions tel qu'aller sur le site CODT et etre dans les 10 premiers.
Nous sommes pour l'instant 4 joueurs, et il règne une très bonne entente, nous avons une moyenne d'age d'environs 15 ans.

Pour accéder dans la team, il vous faut :

- Un micro
- Un minimum d'exp en match SnD.
- Se creer un compte CODT
- Avoir du brain
- Avoir +14.

Nous vous attendons. Si possible remplir ce formulaire pour maximiser vos chances de rentrer dans la team :
- ID PSN :
- Micro Oui/Non :
- Ratio T/M :

__

Voila merci pour me contacter :

ID Psn : SweaZy__ & eZoX_SweaZy
Et par MP sur RGFR ;)

PS: Moi je ne peux pas jouer Aujourd'hui et demain car j'ai des exams ^^ :)

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ● Team eZoX ● Recrutement ● #2
Bonsoir a tous,

La team eZoX crée par moi, et un pote IRL ouvre ces portes.
Nous avons des ambitions tel qu'aller sur le site CODT et etre dans les 10 premiers.
Nous sommes pour l'instant 4 joueurs, et il règne une très bonne entente, nous avons une moyenne d'age d'environs 15 ans.

Pour accéder dans la team, il vous faut :

- Un micro
- Un minimum d'exp en match SnD.
- Se creer un compte CODT
- Avoir du brain
- Avoir +14.

Nous vous attendons. Si possible remplir ce formulaire pour maximiser vos chances de rentrer dans la team :
- ID PSN :
- Micro Oui/Non :
- Ratio T/M :

__

Voila merci pour me contacter :

ID Psn : SweaZy__ & eZoX_SweaZy
Et par MP sur RGFR ;)

PS: Moi je ne peux pas jouer Aujourd'hui et demain car j'ai des exams ^^ :)
vs etes deja 4 ?

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
59
Reply from SweaZy__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ● Team eZoX ● Recrutement ● #3
Oui pourquoi ? :)

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ● Team eZoX ● Recrutement ● #4
comme sa le DE c'est à 4 mdrr

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
59
Reply from SweaZy__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ● Team eZoX ● Recrutement ● #5
C'est une team SnD, et il faut bien des remplacants, je pensse que on s'arrètera vers les 10/12 membres, voir faire 2 roosteurs.

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from extaz93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ● Team eZoX ● Recrutement ● #6
Euh sa te dérange pas de prendre mon nom de clan ;)?

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
59
Reply from SweaZy__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ● Team eZoX ● Recrutement ● #7
Quelle nom de clan ?

J'ai fais des recherches sur JVC et CODT team inexistante. Merci.

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from extaz93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ● Team eZoX ● Recrutement ● #8
Comme par hazard pas COD Elite :)

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
59
Reply from SweaZy__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ● Team eZoX ● Recrutement ● #9
Bah je n'est pas elite deja et ma team nest pas sur elite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.