• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team ExOz lvl 25 recrute tout le monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
48
Reply from ExOz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ExOz lvl 25 recrute tout le monde ! #1
Salut poste ta CANDIDATURE sur cod elite : Team-ExOz
A+
ExOz-DevilzZ

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from ρєυƒяα Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ExOz lvl 25 recrute tout le monde ! #2
:d) Age : 14
:d) Ratio : 0.60 ( CAUSE PLAY GRILLE DEPUIS MARS ) MET JE SUIS PLUTO FORT
:d) Niveaux et prestige : PRESTIGE 2 NV 80
:d) Premium / fondateur : JE NE SUIS PAS PRENIEUM
:d) Micro Oui / Non : OUI
:d) Psn : lesniper-du-13
:d) Disponibilité : l apres midi , le soir , et le matin .
:d) Mode de jeux : zonz de largage , domi , demo , R&D , QG , mme
:d) Armes préféré : MP7 , MSR , ACR , P90
:d) Etes vous actif pour les défis de clan ? OUI JE SUIS SOUVENT LA .
VU QUE MA PLAY ET GRILLE JE POURAI BIENSUR SI VOUS M ACEPTER ETRE LA LE JOUR DE NOEL .
MERCI DE ME RÉPONDRE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
48
Reply from ExOz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ExOz lvl 25 recrute tout le monde ! #3
Ok poste ta candidature je t accepte et a noel si t bon je te garde dans la team mais comme tu n est que prestige 2 sa serait mieux que te refasse un new compte : ExOz-Cequetuveu

Ciao
ExOz-DevilzZ

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Loisy-Cha0tiik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ExOz lvl 25 recrute tout le monde ! #4
Bonjours je peut venir moi ? jai 1,45 de ratio je joue avec des gens de haut niveau classer 200 en ec !!!! bref jai un bon niveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from antoine_510 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ExOz lvl 25 recrute tout le monde ! #5
bonjour je m'appel antoine j'ai 14 ans et je souhaite rejoindre ta team ExOz
ratio: 0.80
niveau: prestige 6 niveau 60
prmieum/fondateur: je suis pas premieum
micro: oui
psn: antoine_510
disponibilite: l'apres midi un peut le soir
mode de jeu: R&D MME MG DOMI INFECTER
arme: ACR6.8, UMP45, MSR
je suis souvent conectes

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
48
Reply from ExOz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ExOz lvl 25 recrute tout le monde ! #6
Poster votre candidature a Team-ExOz mais c est mieux si vous vous refaite un new compte voila a +

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from antoine_510 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ExOz lvl 25 recrute tout le monde ! #7
ok je vais m'en refaire un

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from ρєυƒяα Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ExOz lvl 25 recrute tout le monde ! #8
je poserai la canditature can 0les mis a jour deelite sera termine ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires