YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TeaM =Ex= Recrute (Bon joueur)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JozQ

Seek Team GWK
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
22
Reply from JozQ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TeaM =Ex= Recrute (Bon joueur) #1
Bonjour Pour venire dans la team =Ex= Vous devez être a bituée a jouer sur avec les règle de codt :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez avoir des réflex comme : dropshot ( sallonger et en même temps tirer)

Ratio peut importe du moment que vous jouer bien EX: 1.45 avantage mieux m'est on vous testera commaime

Elite: Oui Prenium oui ou normale on veut juste de l'aide pour l'op ( opération de clan )

Niv: de team 4 bientĂ´t 5

Vous devrez vous recrée un compte pour codt qui commence par : Ex_-Votre nom_

Mon Psn : Et bANZiYs92 celui de la team c'est : Ex_-SqeeazQx_ ( j'accepte de pas les demande sur ce compte )

Les leadeur: Eleyes92 je suis pas sur du psn exacte Et rickyboss, Co leadeur: xkill3r363x

^ ^ ^
Les PSN indiquer sont pas exacte

Pour plus de question MP ou ajout PSN

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
1
Reply from ohCousCous Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TeaM =Ex= Recrute (Bon joueur) #2
Salut je répond à tous les critères ^^ Mais as-tu skype ?

JozQ

Seek Team GWK
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
22
Reply from JozQ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TeaM =Ex= Recrute (Bon joueur) #3
Oui Add moi si tu veux c 'est powa92260

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.