• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TEAM et CLAN aReS RECRUTE !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de L3G3NDsKILLER11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM et CLAN aReS RECRUTE !!!! #1
Salut tout le monde , joueurs ou joueuses :
la team aReS recrute prenium ou normal mais surtout prenuim car je suis le seul mais d autres de la team vont y devenir. Donc si vous intersse veulez remplir ce formulaire pour passe de longs moments avec nous :gni: !!!!!
psn :
age plus de 13 ans au moins maturite :lol:
ratio :
elite prenuim ou pas :
micro(skype pas necessaire) :
prestige :
connexion : souvent ou pas du tout
Dans la team chacun a un role pour l instant donc si vous rentre dite moi quel votre role : rusheur ; ferrailleur ....
PS : mon psn est blackmason11 et le clan
est presque niveau 2 vu que je suis le seule prenuim et que le clan vien juste d etre creer :ok:
:merci:

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de benjamin07101995 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM et CLAN aReS RECRUTE !!!! #2
L'age :16
psn : benjamin07101995
prestige Mw3 : prestige 0 lvl 80 sur mw3
Connexion : très souvent surtout le week-end et les vacs
role: rusheur
Elite Gratuit ou premium/fondateur : gratuit
ratio : 1.40
Skype oui
sinon j'ai un autre compte prestige 4 lvl 64 avec 1.10 de ratio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.